| nouvelles rencontres a Shanghai? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_china Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: nouvelles rencontres a Shanghai? Ven 14 Juil - 18:39 | |
| Bonjour je suis nouveau sur Shanghai avec mon amie chinoise. Quel sont les endroits de reunion prefere des francais? Ou faire des rencontres ou participer a des loisirs sur Shanghai. Toute une ville a decouvrir... J'espere aussi rencontrer quelques nouvelles personnes ce soir a la soiree CCIF. Je serais ravi de recevoir un SMS de reconfort ou meme une rencontre si vous passez a la soiree CCIF 139 1640 8330 Sinon, je n'ai pas compris comment ce forum marche, comment joindre des groupes et participer aux dicussion ouvertes. En esperant avoir des nouvelles tres bientot Cheers ! Guillaume | |
|
| |
ssandrine Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : shanghai Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles rencontres a Shanghai? Sam 15 Juil - 17:46 | |
| salut!! bienvenu à Shanghai à tous les deux, j'espere que l'installation se passera bien! en ce ki concerne des lieux précis, je ne sais pas trop quoi te répondre, le barbarossa est assez populaire, je suis sure que tu aimeras aussi! comment était la soirée organisée par la CCIF? de la bonne bouffe française???? allez si tu as des questions, n'hésite pas!! sandrine | |
|
| |
qinshihuangdi Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: bonne lecture Dim 16 Juil - 19:24 | |
| salut a toi guillaume,
je te conseille de lire le that's shanghai , le city week end , shanghai talks
il y a pas mal d endroits conseilles assez sympas | |
|
| |
Guillaume_china Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: nouvelles rencontres a Shanghai? Lun 17 Juil - 12:36 | |
| Bonjour a tous, malheureusemnt la soiree CCIF etait sans grand interet et sans un buffet pas tres bon non plus. Donc assez decevant. Ahah, si je comprends bien le seul moyen que vous m'indiquez pour faire des rencontres c'est de sortir dans les bars, pub, disco et autres endroits de la nuits... Le probleme c'est que je ne pas souvent dans ce type d'endroit. Je suis passe au mint Vendredi dernier, c'etait assez sympatique mais chacun fait deja parti de son petit groupe... L'idee de se forum "nouveau a SH" me parait plus interessante: organiser des soireees 1 fois par mois pour les nouveaux venu a Shanghai. Quen pensez vous? Et vous, faites vous facilement des rencsontres en soiree? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres a Shanghai? Lun 17 Juil - 21:49 | |
| Bonjour Guillaume_China et bienvenue sur le forum et a Shanghai ! | |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: nouvelles rencontres a Shanghai? Mar 18 Juil - 12:29 | |
| Bonjour a tous, Alors, qui serait pres a choisir un endroit et a preparer une soiree, par exemple samedi prochain repas + bar sympa? Qui a une idee? Chere et Cher Shanghaien(ne), a bientot. |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: nouvelles rencontres a Shanghai? Mar 25 Juil - 12:50 | |
| ok si j'ai bien compris ce forum est juste destine a chater mais pas du tout a faire des rencontre...
C'est bien, il semble qu'il y ai beaucoup de personnes qui ont beaucoup de temps libre pour chater, et les autres sont a Shanghai pour travailler... |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres a Shanghai? Mar 25 Juil - 12:52 | |
| Pas du tout mon cher et nous envisageons de re-ouvrir un chat parce que ca devie bcp trop | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles rencontres a Shanghai? | |
| |
|
| |
| nouvelles rencontres a Shanghai? | |
|