BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le nouveau marche au vetement

Aller en bas 
+2
laurentDeLyon
MCOA
6 participants
AuteurMessage
MCOA
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2005

le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:57

le Xiangyang market est mort vive le Shanghai Feng yang clothing gift market au
580 Nanjing Xilu

c'est sur 4 niveaux.Ya pas tout et c'est plutot tristounet malgre la clim, escalator, resto, toilettes clean....

Bref ya pas foule!
ou sont les autres marches?
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:39

vas y raconte si t'y a ete. Qu'il n'y ait pas foule c'est pas grave...tu trouves pas tout comme avant?
Tu fais comment pour y aller? c metro Shimen y lu c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:26

Oui c'est shumen y lu le métro. Tu dois le savoir Laurent, c'est toi qui a indiqué les nouvelles adresses!!! J'y suis allé grace à tes conseils.
C'est exactement ça, 4 étages de ptites boutiques, avec escalators et tout.. Ca a l'air pas mal, mais je connais pas l'ancien. Par contre je crois que c'est un peu plus cher qu'avant selon mes sources. A cause des locaux???? J'y susi allée dimanche soir, y'avait pas un chat, on était que 2 dans tout le centre commercial, on a failli resté enfermé dedans, isl éteignaient les lumières!!! le bad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:09

arf j y suis aller avec Kim et on a trouvé que 3 pauvres boui bouis dans la rues
on a cru que c etait ca
on s'est tiré a Chipu lu

faudra y retourner then !
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:04

Yen a un aussi pas loin de la station He Nan Zhong Road (ligne 2) et c'est pareil, pas beaucoup de monde, surtout le week end. Par contre en début de semaine c'est blindé, on négocie plus facilement.

Sinon pour les vrais amateurs de tissu ya le marché au tissu (vêtements sur mesure) qui est sur la Route Zhong Shan (Sud) au niveau de la Rue Dongjiadu (les taxis comprennent tout de suite), il faut s'enfoncer un peu dans les rues piétonnes, le quartier est animé et pitoresque, j'aime beaucoup, mais faites gaffe à vos poches je pense.

See ya there Cool


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Matmat
Invité




le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:58

Salut tt le monde,

C'est fini le marché de Dongjiadu pour les vêtements sur mesure.
Il a fermé pour être remplaçé par un bâtiment plus moderne et climatisé (important en ce moment)

Voici la nouvelle adresse : 399 Lujiabang road. Les taxis connaissent en général... Les prix pratiqués sont assez satisfaisant et c'est bien fait.

C'est un grand bâtiment blanc composé de pleins de petits stands. Après, pour choisir son marchand, c'est au hasard ou à la tête !!!

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:01

Je sais pas de quel bâtiment tu parles mais j'ai trouvé encore des gens qui taillent sur mesure là-bas, je vais chercher mes commandes dans 1 semaine donc ça marche encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Jill
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Jill


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin
Date d'inscription : 21/07/2006

le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:28

Shocked
parraitrait il qu'un nouveau marché sur pudong... a déjà fermé!!!
Je peux ravoir l'adresse pour le nouveau sur 4 étages?
Je comprend pas la logique, pourquoi est-ce bondé en début de semaine?
Quelqu'un pour m'accompagner? mdr je sais mais il me font péter un cable là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau marche au vetement Empty
MessageSujet: Re: le nouveau marche au vetement   le nouveau marche au vetement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau marche au vetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche au faux
» marche de l electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser