| le nouveau marche au vetement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCOA Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: le nouveau marche au vetement Lun 17 Juil - 21:57 | |
| le Xiangyang market est mort vive le Shanghai Feng yang clothing gift market au 580 Nanjing Xilu
c'est sur 4 niveaux.Ya pas tout et c'est plutot tristounet malgre la clim, escalator, resto, toilettes clean.... Bref ya pas foule! ou sont les autres marches? | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement Mar 18 Juil - 2:39 | |
| vas y raconte si t'y a ete. Qu'il n'y ait pas foule c'est pas grave...tu trouves pas tout comme avant? Tu fais comment pour y aller? c metro Shimen y lu c'est ca? | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement Mar 18 Juil - 12:26 | |
| Oui c'est shumen y lu le métro. Tu dois le savoir Laurent, c'est toi qui a indiqué les nouvelles adresses!!! J'y suis allé grace à tes conseils. C'est exactement ça, 4 étages de ptites boutiques, avec escalators et tout.. Ca a l'air pas mal, mais je connais pas l'ancien. Par contre je crois que c'est un peu plus cher qu'avant selon mes sources. A cause des locaux???? J'y susi allée dimanche soir, y'avait pas un chat, on était que 2 dans tout le centre commercial, on a failli resté enfermé dedans, isl éteignaient les lumières!!! le bad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement Mar 18 Juil - 16:09 | |
| arf j y suis aller avec Kim et on a trouvé que 3 pauvres boui bouis dans la rues on a cru que c etait ca on s'est tiré a Chipu lu
faudra y retourner then ! | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement Mar 18 Juil - 17:04 | |
| Yen a un aussi pas loin de la station He Nan Zhong Road (ligne 2) et c'est pareil, pas beaucoup de monde, surtout le week end. Par contre en début de semaine c'est blindé, on négocie plus facilement. Sinon pour les vrais amateurs de tissu ya le marché au tissu (vêtements sur mesure) qui est sur la Route Zhong Shan (Sud) au niveau de la Rue Dongjiadu (les taxis comprennent tout de suite), il faut s'enfoncer un peu dans les rues piétonnes, le quartier est animé et pitoresque, j'aime beaucoup, mais faites gaffe à vos poches je pense. See ya there
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Matmat Invité
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement Mer 19 Juil - 11:58 | |
| Salut tt le monde,
C'est fini le marché de Dongjiadu pour les vêtements sur mesure. Il a fermé pour être remplaçé par un bâtiment plus moderne et climatisé (important en ce moment)
Voici la nouvelle adresse : 399 Lujiabang road. Les taxis connaissent en général... Les prix pratiqués sont assez satisfaisant et c'est bien fait.
C'est un grand bâtiment blanc composé de pleins de petits stands. Après, pour choisir son marchand, c'est au hasard ou à la tête !!!
A vous de voir |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement Mer 19 Juil - 12:01 | |
| Je sais pas de quel bâtiment tu parles mais j'ai trouvé encore des gens qui taillent sur mesure là-bas, je vais chercher mes commandes dans 1 semaine donc ça marche encore ! | |
|
| |
Jill Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement Ven 21 Juil - 1:28 | |
| parraitrait il qu'un nouveau marché sur pudong... a déjà fermé!!! Je peux ravoir l'adresse pour le nouveau sur 4 étages? Je comprend pas la logique, pourquoi est-ce bondé en début de semaine? Quelqu'un pour m'accompagner? mdr je sais mais il me font péter un cable là-bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau marche au vetement | |
| |
|
| |
| le nouveau marche au vetement | |
|