| Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve V. Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 15 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? Mer 19 Juil - 16:17 | |
| Bonjour,
J'ai vu que "Les4" avait parle de "Dragon Fly dans un des ses messages. Je suis moi meme massotherapeute mais j'aimerais aussi recevoir des massages de qualite qui n'ont rien a voir avec le style chinois. Donc, si vous avez plus d'infos sur Dragon fly ou d'autres suggestions, j'apprecierais enormement. Si c'est possible j'aimerais avoir une idee des prix.
Merci, | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? Mer 19 Juil - 16:41 | |
| DargonFly c'est du massage de luxe pas therapeutique du tout. C'est entre 120 et 200 RMB de l'heure je crois: Ambiance feutree, musique zen et lumiere tamisee, ca le fait mais c'est quand meme cher. Tous les details sur leur site. Il y a moins feutre, moins cher et plus efficace en massage, dont un sur la HongMei dont j'ai oublie le nom. | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? Mer 19 Juil - 16:45 | |
| http://www.dragonfly.net.cn/tu as les tarifs et les prestas. moi ca me tente bien Vince, pour info les filles aiment bien avoir aussi un joli cadre | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? Mer 19 Juil - 16:55 | |
| Mais moi aussi mam'selle. J'ai meme teste le DragonFly personellement et c'etait bien... mais cher | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? Mer 19 Juil - 18:41 | |
| Moi j'ai testé DragonFly, c'est ptet un peu plus cher que d'autre presta mais bon le cadre est génial, l'ambiance etc... Tu ressors de là complétement zen, tellement zen que quand je suis allé à celui qui est à côté de l'ancien fak market now, ca fait un choc en sortant...
Vraiment sympa | |
|
| |
| Sujet: Je vais tenter.... Jeu 20 Juil - 12:11 | |
| Merci pour les nombreux commentaires....
Donc a ce que je peux voir c'est tres bien mais un peu cher.
J'ai pris un R.DV. pour un massage shiatsu (ma propre specialite) afin de comparer le style et d'ENFIN recevoir un Shiatsu...car je suis en manque de shiatsu.
Vince, j'aimerais bien avoir un peu plus de detail sur ton fameux centre de massage sur HongMei. Comme l'adresse....alors la prochaine fois que tu y mets les pieds.....?
Donc si il n'y a pas d'imprevu au bureau j'y vais demain, vendredi de 1:30 a 2:30 PM. J'en profite deja....
Merci encore... | |
|
| |
Starley Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Coupons!!! Jeu 20 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
briceneo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? Sam 22 Juil - 15:40 | |
| Hier Soir avec mes collocs nous avons franchi la porte du Dragon Fly de Donghu Lu ... Il est situé en face du jenny's Blue bar et a proximité de l'element fresh. Un acceuil excellent et un anglais largement comprehensible Pour la suite j'avais pris le Shiatzu et mes 4 comperes le Chinese massage ... 1 H de détente... de relaxation dans un cadre superbe, une ambiance qui pousse a la relaxation.... j'aurais bien remis une deuxieme session moi Si vous avez prevu d'y aller , n'hesitez pas ... PS: n'y allez pas apres avoir fumé une cigarette améliorée psk vous risquez de vous y endormir .... (koi que pas mal comme programme) A j'oubliais, si vous souhaitez y aller a plusieurs, reservez par telephone , l'endroit est tres prisé | |
|
| |
| Sujet: Shiatsu? Dim 23 Juil - 9:42 | |
| J'ai fianlement eu mon massage vendredi apres-midi En effet l'atmosphere est de luxe, tres calme, et en plus l'acceuil est en anglais. Par contre, meme si je ne m'attendais pas a un shiatsu therapeutique, j'ai ete un peu decue. Premierement pour porter son nom un shiatsu devrait se partiquer sur un futon au sol. Il y a de multiples raisons a ca mais je ne rentre pas dans les details..... Mais bon, un massage ca fait toujours du bien et je sais maintenant qu'il y a de la place pour mes traitements a Shanghai. Si certains sont curieux je peux vous recevoir a la maison le temps que je trouve un bureau ou pratiquer... et vous ne pouvez pas savoir le plaisir pour moi de vous faire decouvrir cet art. Si vous avez d'autres endroits a me suggerer pour le shiatsu n'hesitez pas car je teste mainteant ma future concurrence Bon dimanche.... il pleut. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? Dim 23 Juil - 11:43 | |
| - Marie-Eve V. a écrit:
Vince, j'aimerais bien avoir un peu plus de detail sur ton fameux centre de massage sur HongMei. Comme l'adresse....alors la prochaine fois que tu y mets les pieds.....?
C'est au 3311 HongMei Lu. En fait je n'y ai jamais mis les pieds mais c'est un retour de bcp d'amis. Mais je ne pense pas qu'ils y pratiquent le Shiatsu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ?? | |
|