Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: le minx??? Ven 21 Juil - 15:22
Pour ceux qui y ont été, quelles sont vos impressions???????? J'ai entendu dire que c'est pas mal du tout. Serai pal mal motivée pour y aller ce soir. Mais c'est ou suzhou creek?????????? PAs a shanghai??? aie le taxi!!!
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: le minx??? Ven 21 Juil - 15:41
Mais si c'est a shanghai, t'inquietes pas... en face de la pearl tower sur le bund ou Waitan... regardes... c'est la...suzhou creek
voila...
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: le minx??? Ven 21 Juil - 16:17
Nan tu confond avec le Mint je crois!! Moi j'ai le Minx, Suzhou creek, mais ils disent que c'est sur Yishan rd, ce qui est de l'autre coté de shanghai exactement, au SO!!!!!! Vers Hongqiao, au sud de Yan'an
Mumu Shanghai Superstar
Sujet: Re: le minx??? Ven 21 Juil - 16:18
Je sens que sans aide ca va etre galère...
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: le minx??? Ven 21 Juil - 16:37
regarde sur smart shanghai, normalement ils donnent un plan avec
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: le minx??? Ven 21 Juil - 18:31
Sinon ya le Remix sur Mao Ming Lu pour vous embrouiller un peu plus ^^
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: le minx??? Ven 21 Juil - 18:47
Le minx..Yishang Lu..quartier Jingan..entre North Zhongshan Lu et Changshou Lu.. la ou la riviere (ou egouts) fait des zigzag...
Vous pigez maintenant?
ricky Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: le minx??? Lun 24 Juil - 16:28
c'est au nord de Shanghai et ca donne sur la riviere. J'y suis alle jeudi dernier. C'est un hotel avec restau, bar et boite. Decor sympa mais ca manque encore un peu d'ambiance. Au dernier etage, terasse avec Jacuzzi tres sympa quand il ne pleut pas (c'etait pas le cas jeudi dernier...). Amusez-vous bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le minx???
le minx???
Page 1 sur 1