| Ipod | |
|
+4Kzimir laurentDeLyon D.original Gwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Ipod Mar 25 Juil - 11:04 | |
| Hi,
Kelk'un aurait des infos sur des fake ipod pas mal et les prix, car c'est une vraie jungle avec tous les lecteurs mp3 proposes, c'est pas la fete du slip pour s'y retrouver et savoir ce ke chacun vaut...
Sinon, trouves-en t'on Xiang yang dans le building hi tech "seconde main" ou non ?
Merki | |
|
| |
D.original Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ipod Lun 31 Juil - 1:19 | |
| J'ai achete 5 fake Ipod shuffle 1 Go 180 yuans l'unite. Le produit est semblable avec boite, CD d'installation et ecouteurs. Je les ai achete a xiangyang lu fuxing lu. Malheureusement la qualite est merdique. Les boutons se sont decolles sur la moitie des Ipod. Un peu de colle et c'est reparti mais bon voila c'est vraiment pour le style. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ipod Mar 1 Aoû - 16:21 | |
| on les a vu avec Bruno a xu jia Hue...de la vraie merde. bruno envoie les photos. Le pire c' est la fake PSP...tu veux tuer un gamer tu lui offre ca. Ca des chances qu elle passe par la fenetre dans les 10 sec | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ipod Dim 6 Aoû - 2:04 | |
| Je connais un vendeur (qui a une boutique ebay, je vous passerai ça au besoin) et qui fait des iPods 20 Go couleur à 1300 RMB. C'est brut, sans garantie, probablement sans carton. C'est visiblement neuf, ça doit sortir de l'usine en pas déclaré chez Apple je pense J'ai déjà acheté un graveur DVD chez lui, pour 50 euros (bon prix, pour un graveur DVD double couche pour portable !) Sinon les derniers iPods vidéos... C'est genre 180 euros le 30 Go. Contre 325 euros en france ! J'en ai déjà un 3G que j'avais choppé d'occaz en France, mais là je me sens pousser des pulsions d'achat à ce prix ! | |
|
| |
GIC Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Hongqiao Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ipod Dim 6 Aoû - 14:18 | |
| - Kzimir a écrit:
- Je connais un vendeur (qui a une boutique ebay, je vous passerai ça au besoin) et qui fait des iPods 20 Go couleur à 1300 RMB.
C'est brut, sans garantie, probablement sans carton. Et tu achetes sur ebay en chine aussi ? les transactions se font en anglais ou en chinois ? Tu peux donner plus de détails ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ipod Dim 6 Aoû - 19:56 | |
| En fait mon compte eBay est suspendu Je contacte le bonhomme par mail directement et je passe à sa boutique pour récupérer le matos :p | |
|
| |
nicomobile Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Ipod Dim 6 Aoû - 22:26 | |
| Moi je suis ultra cho pour un ipod video si vous en avez des video pas tro cher faites moi signe ;on tel o cas ou 0678841383 c ;om portable francais ou sinon mon mail nicomobile@hotmail.commerci | |
|
| |
Carlito Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Accessoires Ipod!!!!!!!!!!!! Lun 7 Aoû - 11:26 | |
| Salut!
Je souhaite m'acheter des accessoires pour Ipod, sauriez vous ou je peux acheter ces accessoires sans que ce soit forcément de la seconde main bad gamme, mais à des prix raisonables?
Merci | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ipod Lun 7 Aoû - 11:44 | |
| Il me semble que quelqu'un a dit qu'au fake de xiangyang et fuming les accessoires ipod sont de bonne qualité, mais par contre les fake ipod sont pourris! A vérifier avec ceux qui connaissent! | |
|
| |
GIC Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Hongqiao Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ipod Lun 7 Aoû - 17:37 | |
| - Kzimir a écrit:
- En fait mon compte eBay est suspendu
Je contacte le bonhomme par mail directement et je passe à sa boutique pour récupérer le matos :p Et tu peux m'en dire plus (ses coordonnees sur EBAY ou a Shanghai ) ? Il est ou ? Du cote du Computer centre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ipod | |
| |
|
| |
| Ipod | |
|