| Call of Duty 2 | |
|
+7Kzimir DamienB BrouNoh Bendan san antonio LuoLan Vince_fr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Lun 14 Aoû - 22:43 | |
| Kizmir je l'ai commande pour sacollomiches alors je peux bien le faire pour toi si tu veux.. je paie d'avance et on se voit pour que tu me rendes les tunes.. Si t'es ok, fais moi signe par MP. je vais voir s'il est dispo pour mac.. Brounoh, laisse toi tenter va..allez craque..hahaha Si ce serait possible de jouer en ligne dans un cyber, je suis ok mais j'ai pas vu de call of duty.. seulement counter strike..pas de la balle quoi.. A plus Sana | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Mar 15 Aoû - 1:44 | |
| Merci pour la proposition, c'est cool Je vais cependant demander d'abord à mon pote chinois, je dois le voir demain normalement donc j'en profiterai :p PS : la guerre est pour bientôt | |
|
| |
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Mar 15 Aoû - 9:56 | |
| - BrouNoh a écrit:
- par contre s'il existe des cyber ou l'on peu prendre 4 ordis pour 4h je serais tenter de vous rouster 4h d'affilé
S'il y a cette possibilité je me verrais bien être de la partie... Mon ordi est trop peu puissant pour CoD2... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Mar 15 Aoû - 12:33 | |
| Si ca en interesse qquns, j'ai la version PC en francais ici qui marche nickel (je l'ai fini). Par contre, pas essaye en ligne. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 25 Aoû - 16:13 | |
| C'est pour quand ? | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 25 Aoû - 16:17 | |
| Mandieu, il est magnifique... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 25 Aoû - 17:15 | |
| courant 2007... Q1 ou Q2 peut etre! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 25 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 25 Aoû - 17:39 | |
| Brounoh, c'est sur PS3 ca? pas sur pc... Tabernacle!! Vida guerra... reste dans ce corpsssssss!!! mama mia!!! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 25 Aoû - 17:58 | |
| yes PS3 cette image! et Vida Guerra bookmarked !!! | |
|
| |
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Jeu 7 Sep - 0:38 | |
| Tout cela m'a l'air bien interessant j'ai bien envie de me fritter avec des francais.. nan parceque les chinois qui trichent comme des cochons sur le net merci non je pense en effet ..a une soiree genre pizza + jeu dans un cybercafe.. ca pourrait etre cool.. ya une salle a cote de chez moi sur jia zou lou.. pres du jin an temple. mais je sais pas si ya cod2 voila. sinon sur le net cela doit bien se telecharger et jouer en online .. a voir.. ou alors un tournoi de PES5 ? | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 8 Sep - 19:07 | |
| ouais moi je suis chaud ! Par contre ben jai acheté une version piratée de COD2 et sur le net ya pas vraiment moyen, et dans les salles réseaux ils doivent pas l'avoir, ils en sont encore à CS 1.5 je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty 2 Ven 8 Sep - 20:43 | |
| On doit pouvoir le trouver dans des salles de jeux en reseaux car il ya un patch pour jouer en multijoueur en reseau local. Par contre, ca marche pas sur internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty 2 | |
| |
|
| |
| Call of Duty 2 | |
|