natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: salut a tous Mer 26 Juil - 18:02 | |
| Salut, Je me presente de suite, avant que je ne me fasse encore taper sur les doigts (merci brouhno)... Je suis Natasha, 21 ans, petite belge a Shanghai pour un court sejour, mais qui se prolongera peut-etre plus tard... Que dire, si vous avez des bons plans sortie, sport, ... pensez a moi. | |
|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 26 Juil - 18:15 | |
| Bienvenue à Shanghai!!! je ne me pas en disant qu'il y a de fortes chances pour que tu passent plus de temps que prévu ici.... C'est genial!!! | |
|
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 26 Juil - 19:07 | |
| - natoussh a écrit:
- Salut,
Je me presente de suite, avant que je ne me fasse encore taper sur les doigts (merci brouhno)... Je suis Natasha, 21 ans, petite belge a Shanghai pour un court sejour, mais qui se prolongera peut-etre plus tard... Que dire, si vous avez des bons plans sortie, sport, ... pensez a moi. mais non je tappe moué en tout cas bienvenito pour plan, j'en ai proposé 2 ce WE: samedi: fin matinée, musée du l'urbanisme, il est canon il parait apreme alliance francaise pour 1, 2 ou 3 films soirée a volonté dimanche: brunch + pearl ou jin mao voilou | |
|