| Rencontre mensuelle de la CCIFC | |
|
+12Matmat Tapir melchior DamienB olOch Fizz laurentDeLyon Guilhem seb juldel hanjin Vince_fr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Lun 26 Juin - 23:29 | |
| Rencontre du mois de Juin | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mar 27 Juin - 1:54 | |
| Freelance Bar & Grill sur Dongping ? Ca vient d'ouvrir ou je suis à la masse ? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Lun 28 Aoû - 14:16 | |
| C'est reparti, celle du mois d'Aout: | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mar 19 Sep - 20:23 | |
| et celle du mois de septembre quelqu'un a une idee du lieu et de la date? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mar 19 Sep - 20:30 | |
| Tibs les connait un peu en avance sinon je poste des que je recois le mail. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mar 19 Sep - 20:35 | |
| ok merci. J'attends les infos | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mar 19 Sep - 20:46 | |
| bon, je lache le morceau un peu en avance mais si je ne me trompe la prochaine RAV aura lieu dans le nouveau bar qui a ouvert ya pas longtemps sur le bund. desole je ne me rappelle plus du nom, un truc du style "love shanghai" | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mar 19 Sep - 21:22 | |
| En effet, la prochaine "Rencontre autour d'un verre" aura lieu au De La Coast, bar lounge sur le Bund | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mer 20 Sep - 0:41 | |
| merci pour les infos, pour la date est ce que c'est bien le 28? | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Sam 23 Sep - 13:40 | |
| c'est toujours le dernier jeudi du mois donc oui ca doit etre ca. Le flyer devrait bientot etre envoye. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Lun 25 Sep - 13:28 | |
| Le flyer: | |
|
| |
lidu Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mer 27 Sep - 16:54 | |
| Je vois rien sur le flyer, c'est tout flou. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner l'adresse exacte:carrefour et proximité d'un building, métro ou bus? Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mer 27 Sep - 17:00 | |
| va voir sur leur site internet : www.delacoast.comL'adresse sera marquée et en anglais et en chinois normalement | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mer 27 Sep - 18:12 | |
| - lidu a écrit:
- Je vois rien sur le flyer, c'est tout flou.
Comment ca c'est tout flou ??! Mais c'est qu'en plus ils se plaindraient Lidu je t'ai a l'oeil J'en ai deja pour moins que ca Bon je plaisante des fois que tu n'ai pas le sens de l'humour. Je peux te faire suivre l'original si tu veux. | |
|
| |
lidu Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Jeu 28 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Jeu 28 Sep - 13:55 | |
| je serai la ce soir je serais habille en noir avec une banane a la main, ce sera plus facile de me reconnaitre (humour). A ce soir donc! Et preparez vos business card!! | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Ven 29 Sep - 14:53 | |
| Bon, j ai reussi a sortir vivant du bar car il faut avoue que meme si il ya de la place, tout les nigauds presents squattait autout du bar donc du coup pour circuler c'etait pas hyper facile Enfin, ya toujours moyen de faire le menage ! C'etait la premiere fois que j allais au De La Coast, l'endroit est classe, tres belle vue sur le bund Les points faibles de la soiree: - les barmans qui mettaient 26 min a servir un coktail - la circulation dans la bar Les points forts: - j'avoue que je suis pas un fan des francaiSES mais alors la... (notamment une habillee en rouge...peut etre se reconnaitra t-elle ici ? ) | |
|
| |
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Sam 30 Sep - 10:40 | |
| Essaye de voir si y'a pas des photos de la soiree. je crois qu'ils en prennent. tu pourrais la reconnaitre (attention aux photo-montages). | |
|
| |
ludo974 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Shanghai zhongyuanlianwancheng provisoirement Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: monsieur largué... Ven 6 Oct - 18:18 | |
| Salut, je voulais savoir si cette soirée est la seule rencontre de la CCIFC, j'avais cru entendre qu'il y avais une rencontre le deuxieme mardi du mois... merci... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Lun 23 Oct - 23:14 | |
| Celle du mois d'octobre Jeudi 26 avec le flyer en revanche j'ai pas trop compris ou ca se passait... | |
|
| |
sansannova Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Jing'An District Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: CCIF - Rencontre autour d'un verre Lun 23 Oct - 23:51 | |
| Voici les infos glanées sur leur dernière lettre d'info : Amorino Hangpu Park, 500 Zhong Shan Dong Yi Road, Huang Pu District http://www.amorino.cn/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC Mar 24 Oct - 9:38 | |
| En effet, çà se trouve sur le Bund, Et ce sera glace à volonté.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre mensuelle de la CCIFC | |
| |
|
| |
| Rencontre mensuelle de la CCIFC | |
|