Oui, couleur brillants et ne pensez pas a mettre des vetement trop elegants, genre mariage en europe, probablement vous serez les plus elegants et ca pourrait vous gener.... mais certainement cela depend aussi du niveau economique de la collegue (si par exemple vous travaillez dans une boite haute niveau, ou si elles sont des overseas chinese ce reaisonnement ne vaut pas, evidemment!).
Normallement on donne de l'argent. Vous achetez dans les papeteries ce belles enveloppes et cartes rouges et vous y mettez l'argent. Demandez pour le mariage! (il y en a aussi pour les anniversaires etc, toujours rouge)
Toute de meme, a mon avis comme vous etes etrangeres, vous pouvez oser et acheter quelquechose pour la maison (bibelot, ou pour la cuisine:timer, petit blender...) evidemment marque etrangere! quelque chose de tres clairement etranger ou francais si vous etez francaises...
Moi, je me suis toujours bien amusée aux mariages chinois, ca va etre vraiment une belle experience... vous nous raconterez peut-etre?