BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

oops oublie de passer par la

3 participants
AuteurMessage
demosthene
Petit(e) Shanghaien(-ne)

oops oublie de passer par la Empty
MessageSujet: oops oublie de passer par la   oops oublie de passer par la Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:01

Coucou Smile

Je viens juste de me rendre compte de mon horrible erreure... poster sans ,'être présenté dsl

Je suis juste une étudiant (oui enfin plus pour longtemps Crying or Very sad) en stage a Pékin depuis un peu plus de deux mois.. et qui compte bien rester encore un bout de temps (1 an?) Smile (bon ca dépendra des résultats de recherche de boulot, mais soyons optimiste )... Après tout, c'est marrant et mignon comme ville Pékin, autant en profiter un peu plus longtemps Smile

et faute de BonjourPékin.. merci pour ce forum !! top2
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

MessageSujet: Re: oops oublie de passer par la   oops oublie de passer par la Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:42

Bonjour Demosthene et bienvenue sur le forum !
https://bonjourshanghai.superforum.fr
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

MessageSujet: Re: oops oublie de passer par la   oops oublie de passer par la Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:18

Parfait, moi qui vait passer mon WE a Beijing, je sais qui embeter avant de partir des que j'ai qq conseils a demander Laughing Wink

Bienvenue en tout cas Smile
demosthene
Petit(e) Shanghaien(-ne)

MessageSujet: Re: oops oublie de passer par la   oops oublie de passer par la Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:53

BrouNoh a écrit:
Parfait, moi qui vait passer mon WE a Beijing, je sais qui embeter avant de partir des que j'ai qq conseils a demander Laughing Wink

héhé, avec plaisir si je peux aider Smile même si j'avoue que pour l'instant, j'ai beau être ici depuis 2 mois.. j'ai encore énormément de choses à voir avant de pouvoir dire que je connais la ville Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oops oublie de passer par la   oops oublie de passer par la Icon_minitime

oops oublie de passer par la
Page 1 sur 1