BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quels souvenirs ramener de shanghai?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann22
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

quels souvenirs ramener de shanghai? Empty
MessageSujet: quels souvenirs ramener de shanghai?   quels souvenirs ramener de shanghai? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:50

salut a ts,
voila je suis pas du doue pour le choix des cadeaux a ramener a la famille en partant de shanghai alors si vs avez des idees ou des souvenirs ki ont fait super plaisir, laissez un ptit mot.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

quels souvenirs ramener de shanghai? Empty
MessageSujet: Re: quels souvenirs ramener de shanghai?   quels souvenirs ramener de shanghai? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:28

Je pense que ça dépend de ton budget !
Si t'as vraiment de l'argent à dépenser ben ya des supers peintures ou calligraphies, pas trop encombrantes mais fragiles.
Sinon pour les cinophiles je te conseille tous les objets anciens liés à l'époque Mao (bustes miniatures, anciennes affiches de propagande, drapeaux, sacoches militaires) c'est très pitoresque, personnellement j'adore et puis à notre époque plus personne n'en veut donc ça vaut plus rien.
Sinon je pense que pour le français moyen, n'importe quel objet typiquement chinois fait l'affaire : éventails, ombrelles, porcelaines, figurines, sets de tables en soie...
L'année dernière j'ai ramené ce genre de trucs, ça a fait plaisir à toute le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
 
quels souvenirs ramener de shanghai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramener un criquet
» CHIEN/CHAT l'amener en Chine et retour en france
» Ordinateur portable
» ramener monnaie chinoise pour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser