| Ciné - Miami Vice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Ciné - Miami Vice Mer 2 Aoû - 19:24 | |
| qq'un sait il si ce film doit sortir en Chine? et avant fin aoout de preference ? | |
|
| |
Pastis35 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice Jeu 24 Aoû - 22:19 | |
| Il est vraiment pas super ... j'ai ete le voir au ciné la semaine derniere, et franchement pas super ! Ils ont tout parié sur les Bandes annonces, les affiches et la muzic ... sorry
Bad Boy2 etait bien meilleur ... | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice Ven 25 Aoû - 11:52 | |
| Je sais pas si il est sorti en Chine, mais on trouve le DVD (surement un screener pourri) | |
|
| |
Pastis35 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice Ven 25 Aoû - 20:54 | |
| beurk ... | |
|
| |
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice Dim 27 Aoû - 1:46 | |
| oui le dvd en vente est un screener bien deguelasse.. jai pas pu regarder la moitie du film je le telecharge du coup.. | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice Lun 28 Aoû - 2:58 | |
| ALor je l'ai vu il y a 2 semaines en téléchargé, il est nul! ca vaut pas le coup de payer pour aller le voir, télécharge le plutot bruno! c'est la reprise de la série fastlane, mais en moins bien! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice Lun 28 Aoû - 10:43 | |
| Logiquement, si un film est nul au cinema, il sera tout aussi nul apres l'avoir telecharge. | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice Lun 28 Aoû - 10:47 | |
| - mike_ch a écrit:
- Logiquement, si un film est nul au cinema, il sera tout aussi nul apres l'avoir telecharge.
on ne sait jamais, avec internet tout ca... les nouvelles technologies... c'est encore la faute des satellites j'suis sur ! ca te fait une meteo toute dereglee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné - Miami Vice | |
| |
|
| |
| Ciné - Miami Vice | |
|