Voila, je suis Karaw, j'ai 23 ans et parisienne; je débarque bientot sur Shanghai (à la mi août) pour un VIE au minimum d'un an. J'ai lu un peu vos messages et je trouve l'ambiance sympa par ici.
Donc si vous organisez des soirées ou des pots, je serai ravie de faire partie de vous!
bizz Karaw
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: parisienne à Shanghai Jeu 3 Aoû - 10:22
Ah une Parisienne!!!! MERCI
Y commencait a en avoir marre de ces Lyonnais partout (Pas taper! Pas taper héhé )
Bienvenue a toi alors !
On se verra donc mi aout !
En attendant profite bien de la France
A+
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: parisienne à Shanghai Ven 4 Aoû - 9:15
Bonjour Karaw et bienvenue sur le forum !
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: parisienne à Shanghai Ven 4 Aoû - 11:17
On s' en fout de paris. Nous els Lyonnais on se sent meme plus francais mais on est pas racistes. Donc bienvenue sur BonjourShanghai Karaw et a bientot pour une rencontre..! (ca va se faire bientot)
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: parisienne à Shanghai Ven 4 Aoû - 14:56
cool pour la rencontre et cool une parisienne
karaw Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : jin'an si Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Merci merci Ven 4 Aoû - 17:10
Je viens pour un VIE de 12 mois au minimum et vous vous faites quoi sur Shanghai?
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: parisienne à Shanghai Ven 4 Aoû - 17:36
karaw a écrit:
Je viens pour un VIE de 12 mois au minimum et vous vous faites quoi sur Shanghai?
Et bien c'est ecrit dans le forum: coltines toi les 10230 posts et tu trouveras !
karaw Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : jin'an si Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: bon ben Sam 5 Aoû - 3:11
je pensais en savoir un peu plus sur vous plus facilement...
tant pis
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: parisienne à Shanghai Sam 5 Aoû - 4:45
on bosse..avec des chinois...
olivierwu Petit(e) Shanghaien(-ne)