| Outrageous Chinese (le livre) | |
|
+19catoucat alligton1 twotafee redinou romz Mumu seb GIC D.original Moonlight san antonio zionblastgirl zhorgg laurentDeLyon Vince_fr AzazeN marla60 Yves mike_ch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 12:23 | |
| J'en parlais sur mon blog ( http://blog.supadezign.com/?p=51 ), c'est un bouquin plutot interessant, instructif et drole Tout ce que l'on ne trouve pas dans les bouquins classique d'apprentissage du chinois. J'ai teste quelques expressions, il y a du vrai, du bizarre, du old-fashioned, en general ca les fait marrer. L'archive en ZIP (6.7mo) est dispo ici : http://blog.supadezign.com/outrageous_chinese.zipLe mot de passe pour extraire l'archive sera donne en MP (message prive). Vous repondez ici et je vous envoie le pass Ceci dans le but d'eviter que le mongolien de service from bijourshanghouz.net recopie ce post ou fasse un lien directe sur l'archive sans demander l'autorisation ni quoi que ce soit. C'est sa specialite malheureusement. ps : Les scans ne sont pas de moi | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 13:04 | |
| Oui Oui Moi je veux bien ! | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 15:14 | |
| héé mais je savais pas que c'etait toi qui tenait ce blog! je vais souvent dessus!!!
moi aussi je veux le mot de passe ca a l'air excellent!!! | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| tt pareil que miguel monsieur | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 17:23 | |
| Ben moi aussi je le veux Siouplait m'sieur ! (mais t'es pas sympa avec les mongoliens!) | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 17:27 | |
| bon ben moi je me concentre deja sur la conversation normale...le reste on verra | |
|
| |
zhorgg Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 20:25 | |
| moi aussi je veux bien le pass... ca peut etre marrant | |
|
| |
zionblastgirl Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 23:02 | |
| Idem, je veux bien le pass aussi steup?! merci d'avance!! | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 23:02 | |
| ciao Mike, Moi aussi le pass please.. saint cloud very moche. San antonio | |
|
| |
Moonlight Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Jeu 3 Aoû - 23:10 | |
| Moi aussi, s'il te plait!!! Je suis sure qu'ils comprendent l'italien mais je veux avoir le plaisir de leur dire en leur langue! | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Ven 4 Aoû - 15:22 | |
| mais dites, ca arrive vraiment ce genre de quiproquo? par exemple le truc du "do you want to have sex?" le contexte n'evite pas ce genre de choses??? | |
|
| |
D.original Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Lun 7 Aoû - 6:39 | |
| Puis-je l'avoir également STP? Merci beaucoup | |
|
| |
GIC Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Hongqiao Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Lun 7 Aoû - 8:46 | |
| Moi aussi, j'veux bien... excellente idee !! Merci ;-)) | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Lun 7 Aoû - 9:34 | |
| J'ai envoye le pass a tout le monde, si quelqu'un ne la pas recu, me contacter en prive | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Lun 7 Aoû - 14:21 | |
| Excellent ce bouquin... Je l ai passe a mes collegues chinois et ca les a bien fait rire... Ca va pas nous aider a parler un bon chinois tout ca mais au moins, ca a le merite d'etre drole... Faites quand meme attention a l'utilisation des expressions du livre... j'ai essaye sur mes collegues et je vous dis pas leurs tetes... Seb | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Lun 7 Aoû - 16:20 | |
| Salut! Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe aussi stp??? Merci beaucoup! | |
|
| |
romz Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Mar 8 Aoû - 3:15 | |
| Bonjour! Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe stp. Ca a l'air super interessant et je n'ai jamais trouvé ce genre de littérature ! Merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Hongqiao Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Mar 8 Aoû - 20:35 | |
| Bien recu et bien decrypte! Au risque de passer pour le ch..eur..., c'est normal qu'il manque l'image 16 et 32 et que les pages 76 a 79 soient absentes entre les images 38 et 39 ! Bon mais OK, je pinaille...!!
Je commence la lecture ce soir ;-)) | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Mar 8 Aoû - 23:44 | |
| Les scans ne sont pas de moi, je n'ai rien d'autres. Mais il y a de quoi faire deja, t'inquietes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Mer 9 Aoû - 20:05 | |
| Effectivement, j'ai commence ce matin et y'a de qoui faire... Je pense rapidement faire circuler une copie au boulot ;-)) | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Mer 9 Aoû - 21:43 | |
| oh miam interessant, Mike... | |
|
| |
twotafee Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: pareil Ven 11 Aoû - 19:07 | |
| pareil, je veux bien ce mot de passe please! | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Ven 18 Aoû - 11:32 | |
| De meme, merci | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Ven 18 Aoû - 14:14 | |
| SAlut! Bon je ne suis peut être pas douée en informatique, mais quel est le programme pour lire le fichier? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) Ven 18 Aoû - 19:09 | |
| Mumu, as-tu WinRar ou WinZip ? Si tu as toujours des problemes pour desarchiver le fichier, dis le moi et je t'enverrai les fichiers jpg par email | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outrageous Chinese (le livre) | |
| |
|
| |
| Outrageous Chinese (le livre) | |
|