Cela fait un mois que je suis installée à Shanghai et je suis ici pour, entre autre, pour élargir le cercle de mes connaissances.
Qui suis-je : une jeune femme de 29 ans, parisienne d'origine, je n'exerce pas d'activité salariée (je travaille un peu chez moi dans le domaine de la creation web), je vis en couple avec un eurasien (moitié shanghaien, 40 ans) qui lui connait bien shanghai, travaille dans le milieu de la finance.
Je rentre donc parfaitement dans la catégorie gentillement descendue en flêche par les rolling stones lors de leur dernier passage à shanghai ;-)))
J'ai un peu l'impression d'être décalée parfois car je ne suis ni étudiante ni mère de famille...si d'autres "batards" comme moi traînent leurs basques ici, faites-moi signe (je n'ai rien contre les étudiants ni les mères de famille entendons nous bien !), j'aimerais bien profiter de mes escapades (restaurants, bars, we aux alentours de shanghai, musées, expo, galeries) pour rencontrer du monde histoire de reconstituer un cercle amical ici.
Porte ouverte donc, vous pouvez me contacter en MP.