| Allez les Promos!! | |
|
+3sacollomiches mike_ch laurentDeLyon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Allez les Promos!! Ven 4 Aoû - 19:48 | |
| je cree ce poste pour venir y poster tous les bons tuyaux sur les promos. Voila en allant a Carrefour ZS park je me rends compte qu il a des promos interessantes chaque semaine sur les produits exports: un exemple: saucisse de strasbourg a 5 kuai au lieu de 25, pates fraiches a 5 kuai au lieu de 45...des produits en debut de peremption. Donc Ceres et compagnie vous qui passez chaque jour devant le rayon, envoyer vos promos!! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Ven 4 Aoû - 20:13 | |
| Bonne idee laurent Idem pour les fromages a carrefour, matter les dates pour revenir a 3-4 jours avant leurs dates de peremption, et a vous les fromages a 10yuan (le tartare) ou 30yuan pour des camenberts. A manger rapidement mais en general on est tellement en manque qu'ils sont mange en 2jours | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Ven 4 Aoû - 20:31 | |
| La promo commence quel jour de la semaine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Sam 5 Aoû - 4:30 | |
| en fait y a des promos differentes tous les jours, par exemple j' ai vu Marion (Ceres) ce soir et elle m' a dit qu en ce moment les Liegois etait en promo a 17 kuai. Donc vite vite... | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Sam 5 Aoû - 17:20 | |
| Pantalons à 49 yuan aujourd'hui | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Sam 5 Aoû - 19:51 | |
| Carrefour Gubei: 2 Reblochons pour le prix d'1 = 118 RMB.
Faites peter les tartiflettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Dim 6 Aoû - 1:19 | |
| Je viens d' acheter les Mousse Liegoises Café a 15 kuai les 4 au Carrefour Zhongshan Park. Ils restes des fromages frais a 20 kuais Merci Marion mon bon indic.. enfin de la vraie crème fouettée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Lun 7 Aoû - 13:25 | |
| depuis dimanche 6 aout coulomier 20 kuai, du reblochon a 60 kuai au lieu de 115, tartare a 17 kuai et parmesan a 14.
merci mon indic Marion (Ceres) | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Lun 7 Aoû - 18:48 | |
| Y a pas de petites économies. Pour info je vais souvent faire mes course au carrefour de gubei vers 21h 22h (il ferme à 00h) pour éviter le traffic auto et j'ai remarqué que tard le soir les baguettes sont souvent vendues par deux 7 RMB les 2 baguettes tradition | |
|
| |
vallab Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Mer 9 Aoû - 16:43 | |
| A propos de nourriture, ca fait un mois que je suis sur Shanghai et je souhaiterais deguster des bonbons haribo genre des fraises tagada. Ou peut on en trouver?? | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Allez les Promos!! Mer 9 Aoû - 16:45 | |
| va chez carrouf, ya ts comme e n france, sauf des caissieres aimables peut etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les Promos!! | |
| |
|
| |
| Allez les Promos!! | |
|