| Youpi....c'est les vacances ! | |
|
+4cyriat lolo91 Guilhem Romainh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Youpi....c'est les vacances ! Lun 19 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Lun 19 Déc - 10:33 | |
| Tout à fait romain! L'hécatombe dans nos rangs, on file tous à l'ouest dans les avions ces jours-ci... Je serai le dernier à partir, mais pas grave, juste juste pour Noël, je serai encore dans l'avion que ce sera déjà noël à shanghai, merci le décalage horaire Allé romain on se fera coucou depuis le hauts de nos montagnes la semaine prochaine | |
|
| |
lolo91 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : shanghai (pudong) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: bonnes fêtes Lun 19 Déc - 15:39 | |
| bonjour à tous et à toutes je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, mon arrivée définitive à shanghai se fera le 20 janvier 2006 j'espère qu'un repas sera vite organisé afin que je fasse connaissance avec vous tous et toutes de gros bisous de france laurence | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Lun 19 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
hanjin Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Localisation : LE HAVRE & SHANGHAI EN FEVRIER 06 Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Jeu 22 Déc - 3:38 | |
| oui alors justement, pour ceux qui restent.....c'est quoi ouù comment? |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Jeu 22 Déc - 9:06 | |
| Pour ceux qui restent, il y en a, pour Noel pas vraiment beaucoup d'alternative, pour nous ce sera en famille a 4 a la maison. Pour un menu de fete, tu peux trouver du foie gras chez Carrefour ou autre a des prix plutot cher ou alors le faire toi meme a partir de foie gras d'oie surgele de chez Metro(200 RMB/kg) . Ils font aussi du saumon fume (surgele aussi) pour pas tres cher compare a la France. Bon tout ca c'est du luxe, ce qui compte avant tout c'est Noel! Pour le jour de l'an, je suis sur qu'un paquet de soiree sont organisees, y'a qu'a lire SmartSH, That's etc... Sinon tu fais une "open party BYO" , tu balances un post sur le forum et tu attends le 31 | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Jeu 22 Déc - 15:03 | |
| Allé après demain à cette heure-ci je serai quelque part au dessus de la Sibérie, l'heure sera indéfinie... Bon Noël à vous tous et bonne année! | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Jeu 22 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Fei Invité
| Sujet: Joyeux Noël à tous! Dim 25 Déc - 0:04 | |
| Merry X'mas and happy new year to all who are interested in Shanghai, China! Ce n'est pas très cool pour ceux qui restent encore à Shanghai à fêter Noël sans leurs famille comme nous des étuidiants chinois à Paris sans famille ici. Solution: Resto avec des amis chinois puit boite de nuit ( KARAOK à Paris pas terrible ) Enfin bon courage et bonne fête à tous! |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Dim 25 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! Dim 25 Déc - 15:27 | |
| - Guilhem a écrit:
- Tout à fait romain!
L'hécatombe dans nos rangs, on file tous à l'ouest dans les avions ces jours-ci... Gros chacal! et ceux qui restent alors?!! J'ai que le 26 de libre?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi....c'est les vacances ! | |
| |
|
| |
| Youpi....c'est les vacances ! | |
|