| Cymbales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Cymbales Sam 5 Aoû - 21:10 | |
| Salut ! Je suis là depuis 3 semaines et pour 5 mois encore. Je cherche un magasin de cymbales ( Sabian, Zildjian..). Dans la galerie Cloud Nine du carrouf de ZhongSanPark il y a un grand magasin de musique, j'ai pu avec un pote faire un peu de piano et de batterie electronique, mais malheureusement la partie " cymbales " et instruments acoustiques n'est pas encore ouverte, car toujours en travaux, donc je cherche ça Merci d'avance ! | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cymbales Sam 5 Aoû - 21:29 | |
| Salut alligton1, Regarde le post "Je veux faire de la musique", tu y trouveras des infos sur les shop d'instruments... C'est Jing Ling Lu...Pres de Nanjing Dong Lu. Il y a plein de magasin de grattes, pianos, batteries, etc.. En plus tu peux discuter le prix sans prob. ca vaut vraiment le coup d'y aller.. Voila.. a plus San antonio | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Cymbales Dim 6 Aoû - 1:04 | |
| sache qu a Jinglilu tu trouveras pratiquement que des copies d' instruments ou des sous marques genre Gibson -->Epiphone Fender -----> Squirs Bref j ' imagine que c' est pareil pour la batterie. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cymbales Dim 6 Aoû - 14:41 | |
| Arf c'est vraiment chiant ça qu'ils ne vendent que des imitations sous d'autres noms lol ! Je connais cette rue mais ça ne m'a jamais vraiment tappé dans l'oeil, mais j'irais y refaire un tour... J'aimerais bien voir le prix des cymbales car tant qu'à faire, j'en ramenerais si ça coute moins cher qu'en France, mais en tous cas le son d'une cymbale est inimitable, et même si y a écrit le nom d'une marque connue dessus, j'arriverais facilement à savoir si c du vrai ou du faux... mais c'est dur de pas pouvoir jouer... ça me manque franchement... | |
|
| |
Jeff Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Shanghai - Beidi lu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: batterie Mer 16 Aoû - 0:18 | |
| Oui, c'est dommage. Pour l'instant j ai vraiment pas trouver de batterie de qualite. et les cymbale pas vu ou alors y a pas de marque et elle sont nulle. les autres parties du grand magasin seront a zhongshan park seront ouverte en septembre. Mais je suis pas sur qu'ils auront grand chose. J ai vu une batterie electro rolland sur la rue ou il y a tt les magasins d'instru, pas tres loin de nanjing lu, a 500 euro fo pas rever c t une imitation minable. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de batteur chinois! je vais venir faire de la zic a shanghai moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cymbales Mer 16 Aoû - 0:48 | |
| Bah écoute je sais pas mais sur les baches qui recouvrent le magazin en travaux il y a écrit " Sabian "... donc on peut toujours rêver lol Sinon y a aussi écrit ludwig, ils vendront peut etre des black beauty à 500 euros lol | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cymbales Mer 16 Aoû - 22:50 | |
| Sur la business card du Parsons Music Shop de Jing Ling Lu (y en a aussi un sur Zhong Shan Park) il y a marque SABIAN, donc je presume que ce ne sont pas des copies..
Tel : 13611946435 demander Oliver..il parle anglais.. tu peux le lui demander.
Voila.. San antonio | |
|
| |
| Sujet: Re: Cymbales Jeu 17 Aoû - 10:22 | |
| Merci San Antonio, j'irais faire un tour un des ces 4... | |
|
| |
Jeff Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Shanghai - Beidi lu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Cymbales Sam 19 Aoû - 0:08 | |
| Je me suis tromper, J ai redemande a ma copine et elle ma dis qu a zhong shan park le reste du magasin ouvrai fin aout, donc je vais bientot y faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Cymbales Sam 19 Aoû - 14:43 | |
| Envoie moi un mp si tu y vas, je t'accompagnerais bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cymbales | |
| |
|
| |
| Cymbales | |
|