BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

reggaeraggadub

2 participants
AuteurMessage
saïmon
Petit(e) Shanghaien(-ne)
saïmon

reggaeraggadub Empty
MessageSujet: reggaeraggadub   reggaeraggadub Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:37

bonjour a tous,voilou malgrés mes intenses recherches a ce sujet je n'ai pas encore trouvé trouvé le lien entre la chine et la jamaique...
la je part sur shanghai a la fin du moi pour y passer 3 semaine ce qui laisse un peu de temps pour sortir en soirée,j'ai deja trouvé pas mal d'adresses prometteuses (jazz, rock)mais en ce qui concerne reggae dancehall rien ,quelqu'un connait un shop un bar ou boite dans cette veine???
d'avance merci.a+
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Val

reggaeraggadub Empty
MessageSujet: Re: reggaeraggadub   reggaeraggadub Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:44

Salut Saïmon,

Je sais que le jeudi soir c soirée reggae et musiques associées au Mural, un bar sur Yongjia Lu. J'ai pas testé dc je peux pas te dire si c bien ou pas...mais il doit bien y avoir d'autres amateurs de ce genre de musique sur le forum qui vont pouvoir te renseigner un peu plus!

Bon séjour a shanghai! Smile
saïmon
Petit(e) Shanghaien(-ne)
saïmon

reggaeraggadub Empty
MessageSujet: Re: reggaeraggadub   reggaeraggadub Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:55

Merci beaucoup Val pour ton renseignement , j'ai bien pris note, en fait je vais etre pas mal occupé les journées mais j'espere pouvoir profiter un max des soirées et des week end pour decouvrir les us et coutumes festives du coin...
Peut-etre tu peux m'aider encore un peu,voila je pratique plusieurs diciplines et j'aime bien quand je voyage rencontrer des homologues pour apprendre et partager, est-ce que tu aurait des info sur le wing chun, la capoeira les claquettes???merci
Contenu sponsorisé

reggaeraggadub Empty
MessageSujet: Re: reggaeraggadub   reggaeraggadub Icon_minitime

reggaeraggadub
Page 1 sur 1