Mise en commun de livres( francais de preferences!)
+3
Mathieu-SH
sacollomiches
nicomobile
7 participants
Auteur
nicomobile Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Sujet: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Dim 6 Aoû - 22:51
Je suis la depuis 10 jours et j`ai achetrer 2 livre a paris en partant mais j orai pense(pas d accent deso) que l on puisse mettre en commun quelques livres pour sastisfaire les nombreux moments d ennui loin de chez nous! qu en pensez vous?
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Lun 7 Aoû - 0:09
T'as quoi ?
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Lun 7 Aoû - 2:23
nicomobile a écrit:
Je suis la depuis 10 jours et j`ai achetrer 2 livre a paris en partant mais j orai pense(pas d accent deso) que l on puisse mettre en commun quelques livres pour sastisfaire les nombreux moments d ennui loin de chez nous! qu en pensez vous?
T'arrives à t'ennuyer à Shanghai ?
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Lun 7 Aoû - 3:11
Mathieu-SH a écrit:
T'arrives à t'ennuyer à Shanghai ?
Shanghaï ne convient pas à tous les styles de vie (heureusement)...
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Lun 7 Aoû - 10:10
bonne idee pour les echanges de livres
j ai le dernier JC Grange : la ligne noire un polar com dab pour JC mais c pas ce qu il a fait de mieux
et la bio de thierry hardisson
si ca branche quelk un ??
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Lun 7 Aoû - 10:57
LoL ça vaut le coup la bio de Thierry ?
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Lun 7 Aoû - 11:54
Moi aussi j'ai un livre, pas trop mal. Je le donne! Par contre tout de suite je me souviens plus du titre... Mais c'est vrai que je suis intéressée pour vous emprunter des livres!!
nicomobile Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Lun 7 Aoû - 12:12
Je pars dans 15 jours et jai bientot fini un ken follet apolcalypse sur commande (truc suspens pas trop mal enfin c t a l aeroport...) et le pere de nos pere de werber alors je pourrai vous les passer quand je pars! demandez moi si vous le voulez bye
Daming Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 6 Localisation : Xujiahui Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Mar 8 Aoû - 17:08
pourquoi ne pas aller a l Alliance francaise de SH?
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Mar 8 Aoû - 23:33
Citation :
LoL ça vaut le coup la bio de Thierry ?
ca veut dire que ma fille devait faire un devoir sur une bio de quelqun alors y avait joey starr a 15 euro, pascal seuvrant a 8 et ardisson a 5.80 donc j ai pris hardisson et comme j ai plus rien a lire en francais ben j ai le choix entre l embalage du savon de marseille , ou la bio d hardisson apres m etre tape 45 fois l embalage du savon ....
alf Shanghai Superstar
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!) Mar 8 Aoû - 23:36
Citation :
Moi aussi j'ai un livre, pas trop mal. Je le donne!
ha ouais cool !!!! Pat Romal j adore cet auteur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise en commun de livres( francais de preferences!)
Mise en commun de livres( francais de preferences!)