olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Recherche bouquin en Français sur "Import" Lun 7 Aoû - 12:29 | |
| Bonjour à tous !! je voudrais savoir si quelqu'un a des bouquins en français sur l'import et/ou sur les importations en chine à me preter ou me vendre. Je potasse le sujet mais je n'ai pas pensé à prendre ce genre de bouquin avant de partir .... Quelqu'un à ça sous la main ? merci du coup de paluche !! olO. | |
|
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import" Mar 8 Aoû - 10:53 | |
| Personne n'a sa en stock ????? arf !! et en anglais (en meme tps en anglais j'irai me l'acheter ) olO. | |
|
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import" Ven 18 Aoû - 16:12 | |
| si t'as toujours rien trouvé, regarde sur amazon.fr, ils livrent en Chine pour un coût raisonnable (bon vaut mieux faire une commande groupée, mais je m'attendais à des tarifs plus exhorbitants) : Pour la Chine : Standard (12 à 15 jours) EUR 13,00 (Coût par envoi), EUR 1,90 (Coût par article) Express (2 à 6 jours) EUR 19,00 EUR (Coût par envoi), 1,85 (Coût par article) Plus de renseignements sur le site d'amazon. Je n'ai personnellement jamais expérimenté (j'ai pris du stock avec moi avant de partir ), et je ne sais de fait pas si ce genre de colis est taxé une fois arrivé en Chine, si les bouquins arrivent chez toi... Enfin, quoi qu'ils en soit, j'arriverai à cours d'ici à quelques semaines, et les librairies en anglais ici n'ont pas un choix immense (je pense aux deux sur fuzhou lu que j'ai visité la semaine passée), alors j'expérimenterai et vous raconterai | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import" Sam 19 Aoû - 4:03 | |
| Problème de l'import en Chine : les bouquins sont périmés au bout de trois mois :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bouquin en Français sur "Import" | |
| |
|