BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Bon hôtel à Hangzhou ?

2 participants
AuteurMessage
mademoiselleavecunm
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
mademoiselleavecunm

Bon hôtel à Hangzhou ? Empty
MessageSujet: Bon hôtel à Hangzhou ?   Bon hôtel à Hangzhou ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:59

Bonjour à tous,

Y a t'il des personnes parmi vous qui pourraient me conseiller un hébergement sympa (pour moi sympa c'est : propre, pas hors de prix, pas excentré et avec un peu de charme si possible) à Hangzhou ?

Je ne cherches pas un plan Auberge de jeunesse ni un palace (pas sûre qu'il y a des palaces à Hangzhou d'ailleurs...non, l'idéal serait un endroit qui propose des chambres individuelles avec sanitaires individuels (pas de dortoirs ni douches collectives)

Dans les environs de 500 RMB la nuit ?

Je fais des recherches de mon côté mais si je peux récolter quelques avis "testés" c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Hangzhou ?   Bon hôtel à Hangzhou ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:49

mademoiselleavecunm a écrit:

Dans les environs de 500 RMB la nuit ?

Perso je suis allé au Qian Tang Hotel avec ma copine, on a pris une chambre Business pour 358 RMB/nuit. Tout était flambant neuf, boiseries foncées, meubles en verre, quelques élément en soie, la salle de bain brillante + marbre. A ce prix là rien à dire. Le cadre de l'entrée de l'hotel n'a rien de particulier par contre (près d'une route active) mais pas de bruit dans la chambre qui donnait pourtant sur la rue et accès sans soucis à l'ensemble des points d'interet.

Pour les coordonnés et une chaine de restot top de chez top de Hangzhou je t'invites à lire le billet que j'avais rédigé en rentrant :

http://www.destinationchine.com/post/200605-Voyage-Hanghzou-capitale-romantisme-Chine.html
http://www.destinationchine.com/
mademoiselleavecunm
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
mademoiselleavecunm

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Hangzhou ?   Bon hôtel à Hangzhou ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:31

Merci pour l'info Mathieu ! Effectivement, j'avais gardé à l'esprit les prix hôteliers français car en surfant sur qq sites je me suis aperçue que pour 500 RMB tu es dans la catégorie 4* facilement...

Ton site est bien agréable !
Mathieu-SH
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Hangzhou ?   Bon hôtel à Hangzhou ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:21

http://www.ctrip.com/ pour une liste plus exhaustive.

Et content que le site te plaise, merci à toi Smile
http://www.destinationchine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Hangzhou ?   Bon hôtel à Hangzhou ? Icon_minitime

Bon hôtel à Hangzhou ?
Page 1 sur 1