bin voila je suis deja a shanghai depuis un moi, je m eclate c est vraiment genial. mais voila je pensais que pirate des caraibes sortirais la semaine derniere... et non, pas de nouvel. esque quel qu un peut me dire ce qu il se passe...
merki
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: cinema shanghai Mer 9 Aoû - 16:20
titi a écrit:
salut salut,
bin voila je suis deja a shanghai depuis un moi, je m eclate c est vraiment genial. mais voila je pensais que pirate des caraibes sortirais la semaine derniere... et non, pas de nouvel. esque quel qu un peut me dire ce qu il se passe...
merki
censuré scene de canibalisme pas apprecié en Chine... donc OUT... te reste plus que le DVD degueulass a 7kuais (ce que j'ai fait... pas top qualité en ce moment! j y retournerai en France car bof bof la)
ptite_lotine Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: Re: cinema shanghai Mer 9 Aoû - 17:15
serieu!!! j ai tenter le dvd aussi mais je ne voulais gache un bon film en essayant de le dechiffrer. j attendrai donc de rentrer en france
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: cinema shanghai Sam 12 Aoû - 13:26
j ai essaye le dvd ,
l image est filmee sur lecran avec un telephone portable pareil pour le son et les sous titres anglais basculene les trois quart du temps sur les dialogues du pont de la riviere kwai
jhonny depp s apelle georges Sparrot
et c tres drole quand dans la scene d abordage il ordone a ses hommes de neutraliser l artillerie alemande et de prevenir le general scott par radio
franchement j ai adore ..
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006