BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Cherche pack dvd series TV

+5
Mathieu-SH
laurentDeLyon
sacollomiches
Njoy
DadYluV
9 participants
AuteurMessage
DadYluV
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
DadYluV

Cherche pack dvd series TV Empty
MessageSujet: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:06

Ui donc je cherche un magasin ou jpouré trouver des pack de dvd des series suivantes:

Arrow Lost les disparus
Arrow Les freres scott (one tree hill)
Arrow Nip tuck
Arrow Desperate housewives

Bref toutes les series Abc du moment et en francais si possible je sais qu'il y a bcp de dvd en langue fr dc si c possible tant mieux sinon au moins les sous titres ^^

Merci d'avance Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:07

Ici l'endroit décrit on y trouve pas mal de bonnes choses

https://bonjourshanghai.superforum.fr/viewtopic.forum?t=296
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:33

J'ai même trouvé Prison Break aussi si tu veux geek
http://sacollomiches.skyblog.com/
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:10

DadYluV a écrit:
Ui donc je cherche un magasin ou jpouré trouver des pack de dvd des series suivantes:

Arrow Lost les disparus
Arrow Les freres scott (one tree hill)
Arrow Nip tuck
Arrow Desperate housewives

Bref toutes les series Abc du moment et en francais si possible je sais qu'il y a bcp de dvd en langue fr dc si c possible tant mieux sinon au moins les sous titres ^^

Merci d'avance Razz alien

Tu trouveras toutes les series sur la Xinzha lu du cote de Jing An 100m apres le Green hotel, juste apres l' angle xinzha lu et yanping lu

sinon j ai trouve a carrefour la premiere saison de Kung Fu...trop bon!
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:36

laurentDeLyon a écrit:

Tu trouveras toutes les series sur la Xinzha lu du cote de Jing An 100m apres le Green hotel, juste apres l' angle xinzha lu et yanping lu

sinon j ai trouve a carrefour la premiere saison de Kung Fu...trop bon!

Je confirme. Mais en fait on trouve ca presque partout dans shanghai. Y a un autre magasin à 1500m de l'endroit que tu cites à Changde Lu en allant vers nanjing xi lu depuis xinzha lu.
http://www.destinationchine.com/
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:27

Je recadre le sujet pour ceux qui lisent un peu vite :
Citation :
Bref toutes les series Abc du moment et en francais si possible
http://kblog.cynicalturtle.net
Tanuki
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Tanuki

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:32

Pour la partie de la question qui concerne le français, je crois que ça va être plus dur surtout qu'il y a beaucoup de coffrets qui sont en fait les épisodes de séries téléchargés et gravés tels quels sans sous titre. Bon accessoirement j'ai un petit site sous la main qui fait des sous-titres fr de séries en cours de diffusion aux USA ou pas encore sortis en coffrets officiels tous beaux mais ça veut dire regarder sur PC avec un logiciel qui sait ajouter les sous-titres sur la video.
http://www.bouilloiremagique.net
alligton1
alligton1

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:45

Le logiciel BS player le fait. Bien moins lourd que VLC, aussi pratique, plus ludique et moins moche.
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:11

alligton1 a écrit:
Le logiciel BS player le fait. Bien moins lourd que VLC, aussi pratique, plus ludique et moins moche.

sauf que l'interet de VLC, il embarque justement (plus lourd) ses propres codecs... donc si un pb de codecs, lui pourra peut etre s'en sortir car il n'a pas de souci de conflit... (bruno, qui aime se la ramener Laughing )
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:12

sacollomiches a écrit:
J'ai même trouvé Prison Break aussi si tu veux geek

tout a fait normal meme
presque celui que j'ai le plus vu avec 24 et Lost...

Prison Break a été le carton de l'année 2005/2006
alligton1
alligton1

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:28

BrouNoh a écrit:

sauf que l'interet de VLC, il embarque justement (plus lourd) ses propres codecs... donc si un pb de codecs, lui pourra peut etre s'en sortir car il n'a pas de souci de conflit... (bruno, qui aime se la ramener Laughing )

Sauf qu'il faut vraiment etre un noob pour avoir des problemes de codecs lol (Francois qui aime bien se la ramener encore plus que ceux qui se la ramenent)... et puis BS est quand meme bcp plus ludique...
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:35

alligton1 a écrit:
BrouNoh a écrit:

Sauf qu'il faut vraiment etre un noob pour avoir des problemes de codecs lol (Francois qui aime bien se la ramener encore plus que ceux qui se la ramenent)... et puis BS est quand meme bcp plus ludique...

plus de 95% des utilisateurs de PC ne savent meme pas que ctrl+F4 ca ferme une fenetre, CTRL C CTRL V c est copier coller etc...

des noobs il y en a partout... et des codecs foireux qui sont en conflits j'en parle pas...

VLC n'est pas si pourri que ca vu qu'il se telecharge enormement
(et d'ajouter que BS Player est pourvu d'un spyware... patop )
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:38

Sinon il parait que media player classic est pas mal...
http://sacollomiches.skyblog.com/
alligton1
alligton1

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:49

BrouNoh a écrit:

plus de 95% des utilisateurs de PC ne savent meme pas que ctrl+F4 ca ferme une fenetre, CTRL C CTRL V c est copier coller etc...

des noobs il y en a partout... et des codecs foireux qui sont en conflits j'en parle pas...

Oui, 95% des utilisateurs ne savent peut etre pas ca, mais si VLC est enormement telecharge, ca doit pas etre bon signe alors lol... Je te taquine...
Des spywares y en a partout et y en aura toujours, maintenant j'ai jamais dit que VLC etait nul, juste que BS etait plus lege et plus ludique. J'ai aussi VLC sur mon pc et meme si je ne l'utilise que rarement je reconnais que c'est un bon programme... Cependant, pour recoller au sujet, j'utilise BS pour lire les divx, les subtitles et aussi parfois de la musique, et je le trouve tres pratique. pig
Mathieu-SH
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:56

Le pack codec satsuki gère quasiment tout. Perso j'ai jamais de prb avec.
http://www.destinationchine.com/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:08

alligton1 a écrit:
BrouNoh a écrit:

Oui, 95% des utilisateurs ne savent peut etre pas ca, mais si VLC est enormement telecharge, ca doit pas etre bon signe alors lol... Je te taquine...
Des spywares y en a partout et y en aura toujours, maintenant j'ai jamais dit que VLC etait nul, juste que BS etait plus lege et plus ludique. J'ai aussi VLC sur mon pc et meme si je ne l'utilise que rarement je reconnais que c'est un bon programme... Cependant, pour recoller au sujet, j'utilise BS pour lire les divx, les subtitles et aussi parfois de la musique, et je le trouve tres pratique. pig

I know I know Wink
j'ai eu BS a une epoque ou tous les codecs partait en vrille dans les packs
now j'ai gardé un pack FFDshow vieux d'un an au moins et tout va nickel...
j'ai viré media player classic, BS et gardé que VLC au cas ou... ca sert a rien d'en avoir 36

BS est tres bien effectivement... sauf ce new spyware en version 2.0

pour utilité, ils font tous subtitles, divx, dvd etc...

Bref...
je pense que c'est aussi une grande question d'habitude...
(depuis 10ans j utilise IrfanView pour voir mes photos... et pourtant doit y avoir mieux... mais l habitude et le fait qu'il soit light et tres fonctionnel... donc je dirai tjs qu il est bien lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche pack dvd series TV   Cherche pack dvd series TV Icon_minitime

Cherche pack dvd series TV
Page 1 sur 1