| Compagnies aeriennes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Compagnies aeriennes? Ven 11 Aoû - 11:27 | |
| Salut, Encore mes histoires d'avions... J'ai vu dans de precedents post une espece de classement des compagnies aeriennes (je me souviens de les 4 qui deconseillait aeroflot par exemple). Je voudrais donc savoir ou je peux trouver ce classement des compagnies aeriennes. Merci Seb | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Ven 11 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Sam 12 Aoû - 15:11 | |
| Aeroflot est à oublier impérativement... ils volent encore sur des Tupolev !! | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Dim 13 Aoû - 19:47 | |
| Liste des compagnie a risque (2005 VSD)
1 AEROFLOT. RUSSIE 2 AIR ALGERIE. ALGERIE 3 AIR KORYO. COREE DU NORD (interdite en France) 4 AEROMEXICO. MEXIQUE 5 AIR MEMPHIS. EGYPTE 6 AIR MAURITANIA. MAURITANIE (interdite en Grande-Bretagne) 7 AIR UNIVERSAL. SIERRA LEONE (interdite en Grande-Bretagne) 8 ALBANIAN AIRLINES. ALBANIE (interdite en Grande-Bretagne) 9 CAMEROON AIRLINES. CAMEROUN (interdite en Grande-Bretagne) 10 CENTRAL AIR EXPRESS. REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (interdite en Grande-Bretagne) 11 CHINA AIRLINES. TAIWAN 12 CHINA SOUTHERN AIRLINES. CHINE 13 CHINA NORTHERN AIRLINES. CHINE 14 CONTINENTAL WINGS COMORES AIRLINES. COMORES (interdite en France) 15 CUBANA DE AVIACION. CUBA 16 CROSSAIR. SUISSE 17 DNIPROVIA. UKRAINE (interdite en Suisse) 18 EGYPTAIR. EGYPTE 19 GHANA AIRWAYS. GHANA 20 GIRJET. ESPAGNE (interdite en Suisse) 21 GULF AIR. BAHREIN 22 HEMUS AIR. BULGARIE (interdite en Suisse) 23 IRAN AIR. IRAN 24 LION AIR. INDONESIE 25 PAKISTAN AIRLINES. PAKISTAN 26 PREMIUM AIR SHUTTLE. NIGERIA (interdite en Suisse) 27 SAUDI ARABIAN AIRLINES. ARABIE SAOUDITE 28 SUDAN AIRWAYS. SOUDAN 29 SIBIR AIRLINES. RUSSIE 30 SRILANKAN. SRI LANKA 31 TAJKISTAN AIRLINES. TADJIKISTAN (interdite en Grande-Bretagne) 32 TAM. BRESIL 33 TAME. EQUATEUR 34 TURKISH AIRLINES. TURQUIE 35 VARIG. BRESIL 36 VIETNAM AIRLINES. VIETNAM | |
|
| |
vallab Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Mar 15 Aoû - 16:29 | |
| Prends China eastern c est de loin le meilleur rapport qualite prix. Il arrive meme parfois que le meme avion soit affrete a air france et a china eastern. Donc comme tu peux le constater c est plutot fiable et moins honereux que air france. | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Mar 15 Aoû - 16:42 | |
| Si tu as moins de 25 ans, Air France est compétitif dans ses tarifs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Mar 15 Aoû - 18:10 | |
| Merci de toutes vos reponses... Vous venez de m'eviter de prendre mes billets sur aeroflot. Je vais alors m'orienter vers China eastern si c'est valable au niveau du prix... J'ai plus de 25 ans donc j'oublies les tarfis speciaux air france... Merci encore de vos conseils. Seb | |
|
| |
Pierre Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Jeu 17 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour, J'ai volé plusieurs fois sur Aeroflot en trajets internationaux sans aucun problème. Il y a beaucoup de fantasmes autour de cette compagnie qui a eu plusieurs accidents graves ... il y a TRES longtemps. Je vous conseille d'aller voir le site du Bureau d'Archives des Accidents Aéronautiques ( http://www.baaa-acro.com/index_f.html ). | |
|
| |
Jeff Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Shanghai - Beidi lu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Sam 19 Aoû - 0:06 | |
| J'ai pris aeroflot il y a 2 ans pour venir a shanghai. J en suis pas mort. Ils ont meme rentre dans la skyteam se qui n est pas rien, car en cas de retard lors des correspondances on peut finir le trajet sur d autre compagnie de la skyteam comme air france9ce ki m'est arrive d'ailleur).
Depart de paris jusqu'a moscou en A319, avion sur et bien entretenu. Apres ca se gatte un peu Lyushin 96 pour faire moscou-shanghai, avion qui est deja tres vieux dans lequel on ressent enormement les turbulences. Au niveau de la securite ca reste correcte vu les obligations de securite inflige au membre de la skyteam.
Au final j'ai eu un peu peur, mais pour les petites bourses aeroflot permet d economiser pas mal. J avais eu mon aller retour a 550 euros TTC
Sinon J adore China Easthern, Niveau qualite prix c les meilleurs.Et leur bouffe est pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? Sam 19 Aoû - 12:04 | |
| La grande question est donc posee: Aeroflot ou China eastern..... Bon, de toute facon, mes billets sont pour novembre alors j'ai encore un peu le temps. Merci en tout cas a tous pour ces reponses. Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnies aeriennes? | |
| |
|
| |
| Compagnies aeriennes? | |
|