BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et moi, et moi, et moi...

5 participants
AuteurMessage
Seba
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

Et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:17

Bonjour à tout le monde,

juste un petit post it pour mon arrivée sur le forum depuis ce matin. En fait, mon arrivée sur Shanghai s'est faite il y a environ 1 mois mais j'ai eu besoin d'un peu de temps pour m'organiser, trouver mon appartement (merci à Seb)...

Sur mon CV de tous les jours, j'écrirais: Bordelais (2 matchs, 2 Victoires! Very Happy ), sportif, curieux et disponible pour toutes activités diurnes ou nocturnes. Je suis ici pour 3 ans détaché par ma société.

J'ai vu que le 19 aout était organisé une rencontre, domage je serais en vadrouille, néanmoins à l'écoute pour autre chose.

Voili, voilou, en attendant de vous rencontrer, à très bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:35

Salut à toi ! Bienvenue !
Tu es dans quel coin de SH ?
Seba

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:35

Je suis dans le quartier de Jin Ang temple, au croisement de ChangDe lu et Xinzha lu.
le niners
le niners

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:23

Je t'ai reconnu!!!!
http://leniners.blogspot.com/
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:31

Citation :
juste un petit post it pour mon arrivée sur le forum depuis ce matin. En fait, mon arrivée sur Shanghai s'est faite il y a environ 1 mois Voili, voilou, en attendant de vous rencontrer, à très bientot sur le forum.

cool un Bordelais ... on est deux maintenant on va pouvoir monter une faction separatiste bordelaise ... enfin faut voir d ou tu vien pasque chui de saint medard en jalles et au nord de merignac pour nous y a plus que des Parisiens Smile
Seba

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:06

Place de la victoire, c'est assez bas?
J'ai repéré aussi quelqu'un du sud ouest dans le forum. Faction séparatiste je sais pas mais si on est assez nombreux une bonne bouffe arrosée d'une bonne bouteille du terroir, pourquoi pas.
croco
Invité

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:49

salut les gars moi je suis de bouliac et j'arrive dans 1 semaine avec ma petite famille.
Et 1 bordelais de +
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:29

Seba a écrit:
Je suis dans le quartier de Jin Ang temple, au croisement de ChangDe lu et Xinzha lu.

Seba moi je suis au croisement Xinzha lu/yaping lu juste a cote.
Bienvenue camarade
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Seba

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:27

Alors croco, bienvenu à toi et à ta famille, pense à prendre quelques canelets dans tes bagages...
Laurent quand tu as de la dispo, si tu veux aller prendre un pot fais moi signe, ce sera avec plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi, et moi, et moi...   Et moi, et moi, et moi... Icon_minitime

Et moi, et moi, et moi...
Page 1 sur 1