| Et moi, et moi, et moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seba Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Et moi, et moi, et moi... Dim 13 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour à tout le monde, juste un petit post it pour mon arrivée sur le forum depuis ce matin. En fait, mon arrivée sur Shanghai s'est faite il y a environ 1 mois mais j'ai eu besoin d'un peu de temps pour m'organiser, trouver mon appartement (merci à Seb)... Sur mon CV de tous les jours, j'écrirais: Bordelais (2 matchs, 2 Victoires! ), sportif, curieux et disponible pour toutes activités diurnes ou nocturnes. Je suis ici pour 3 ans détaché par ma société. J'ai vu que le 19 aout était organisé une rencontre, domage je serais en vadrouille, néanmoins à l'écoute pour autre chose. Voili, voilou, en attendant de vous rencontrer, à très bientot sur le forum. | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Dim 13 Aoû - 14:35 | |
| Salut à toi ! Bienvenue ! Tu es dans quel coin de SH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Dim 13 Aoû - 22:35 | |
| Je suis dans le quartier de Jin Ang temple, au croisement de ChangDe lu et Xinzha lu. | |
|
| |
le niners Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Shanghai!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Dim 13 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Lun 14 Aoû - 0:31 | |
| - Citation :
- juste un petit post it pour mon arrivée sur le forum depuis ce matin. En fait, mon arrivée sur Shanghai s'est faite il y a environ 1 mois Voili, voilou, en attendant de vous rencontrer, à très bientot sur le forum.
cool un Bordelais ... on est deux maintenant on va pouvoir monter une faction separatiste bordelaise ... enfin faut voir d ou tu vien pasque chui de saint medard en jalles et au nord de merignac pour nous y a plus que des Parisiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Lun 14 Aoû - 1:06 | |
| Place de la victoire, c'est assez bas? J'ai repéré aussi quelqu'un du sud ouest dans le forum. Faction séparatiste je sais pas mais si on est assez nombreux une bonne bouffe arrosée d'une bonne bouteille du terroir, pourquoi pas. | |
|
| |
croco Invité
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Lun 14 Aoû - 18:49 | |
| salut les gars moi je suis de bouliac et j'arrive dans 1 semaine avec ma petite famille. Et 1 bordelais de + |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Lun 14 Aoû - 20:29 | |
| - Seba a écrit:
- Je suis dans le quartier de Jin Ang temple, au croisement de ChangDe lu et Xinzha lu.
Seba moi je suis au croisement Xinzha lu/yaping lu juste a cote. Bienvenue camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... Lun 14 Aoû - 23:27 | |
| Alors croco, bienvenu à toi et à ta famille, pense à prendre quelques canelets dans tes bagages... Laurent quand tu as de la dispo, si tu veux aller prendre un pot fais moi signe, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi, et moi, et moi... | |
| |
|
| |
| Et moi, et moi, et moi... | |
|