| Recherche Appart fin Aout | |
|
+4Kzimir romz Mathieu-SH zazzou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zazzou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Recherche Appart fin Aout Dim 13 Aoû - 23:13 | |
| Bonjour, je debarque le 27 aout pour 2 ans minimum a shanghai et serai etudiante a Tongji University au Nord de Shanghai ! Je serais une semaine a l'hotel pour chercher un appart mais ne sais pas trop a qui m'adresser ? Agences? annonces sur le forum? Comment vous etes vous debrouillé vous au depart? Est ce que Emoo est bien pour prendre en charge? merci bcp de vos reponses zazzou | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Dim 13 Aoû - 23:36 | |
| - zazzou a écrit:
- Bonjour,
je debarque le 27 aout pour 2 ans minimum a shanghai et serai etudiante a Tongji University au Nord de Shanghai !
Je serais une semaine a l'hotel pour chercher un appart mais ne sais pas trop a qui m'adresser ? Agences? annonces sur le forum? Comment vous etes vous debrouillé vous au depart?
Est ce que Emoo est bien pour prendre en charge?
merci bcp de vos reponses
zazzou Tongji, c'est à coté de Fudan un poil plus proche du centre, tu peux vivre à Hongkou pour pas cher (autour de 3000 RMB pour un 80 M2 bien équipé). Ca te permet de rester à coté de l'université et donc de limiter tes frais journaliers. Sinon pour un quartier "plus chic" comme Jing An Temple c'est plus cher (un 70 m2 4500-5000 RMB pour du neuf bien placé et meublé). Je te le déconseil car tu auras des frais de déplacement aussi plus conséquent (se rappelle de son moi de juin Jing An - Fudan 70 RMB de taxi par jour :p). Le mieux est encore de te rendre dans la section immobilier du forum dans laquelle nos chers modérateurs n'hésiteront pas à te transférer Evites les agences d'expat aux pris exagérés. | |
|
| |
romz Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Lun 14 Aoû - 3:18 | |
| Salut Zazzou,
Mon conseil : tu peux loger dans le building pour étrangers de Tongji pour quelques temps (c moins cher que l'hotel). Ensuite tu auras tout le temps pour trouver l'appart idéal, en colloc ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Jeu 17 Aoû - 19:23 | |
| Loger à Tongji ne me tente pas car c'est pour 1 an minimum dans 9m carrés a deux... non merci ! Mais je voulais surtout savoir a qui s'adresser pour trouver un appart ?? avez-vous des noms d'agences sérieuse anglophone??? etes-vous passés uniquement par le forum? par Emoo?Merci Bcp Zazzou | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Ven 18 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour, Et bienvenue sur BonjourShanghai Je suis passé aussi par Emoo mais leur truc c'est plutôt de s'occuper de ton visa. De l'ordre de 3000 RMB pour un visa business d'un an multientrées. Côté annonces immobilières, je crois qu'ils affichent des annonces mais ce n'est pas eux qui gèrent derrière, ils doivent avoir un partenariat avec des agences... Sinon j'ai le bon plan de l'année Une agence immobilière sympa, un agent immobilier qui parle parfaitement français vu qu'il est français, et de toute façon ses collègues causent anglais sans pb. Quand j'ai voulu déménager, en 2 jours il nous a trouvé un appart, on a signé le lendemain et emménagé quelques heures plus tard... D'après ce que j'ai vu ils ont pour tous les budgets, à toi de tenter ta chance là bas Le tout effectué sans soucis, et avec le sourire... Pour contacter l'agent en direct : sebastien@shanghailighthouse.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Ven 18 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
petit scarabé Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Sam 19 Aoû - 0:13 | |
| Bonjour, Sinon tu peux essayer http://www.loushi.cn/en/Ils ont pas mal de choix au niveaux apparts, ils viennent de trouver le mien et beaucoup moins chers qu une agence pour expat Ils ont du personnel qui parle anglais et sont sympas a + Petit Scarabe | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Sam 19 Aoû - 4:28 | |
| - Kzimir a écrit:
Sinon j'ai le bon plan de l'année
Pour contacter l'agent en direct : sebastien@shanghailighthouse.com Seb, Seb, tu es le bon plan de l'année ! Bon visiblement ta présence ne sert à rien sur le forum, tout le monde ne fait pas le rapprochement :-) | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout Sam 19 Aoû - 11:51 | |
| Je suis le bon plan de l'annee!!!!!! Wouaw.... Merci Olivier (Kzimir) . Treve de plaisanterie, je suis deja en contact avec Zazzou et j'ai deja prepare des apparts pour ton arrivee. As tu recu les photos? Pas de changement dans tes dates d'arrivee? N'hesites pas a me recontacter pour toute question. Seb | |
|
| |
Selina Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: appart en colloc Jeu 24 Aoû - 14:49 | |
| Salut! g debarque a Shanghai mardi, et je cherche aussi un appart. Comme je suis inscrite a Fudan pour un an, et qu'il semblerait que ta fac ne sit pas tres loin, on pourrait voir? 3000 rmb c un peu bcp pour moi, mais en colloc ca le fait!!!!!!!! Si ca t'interesse, fais le moi savoir, on pourrait chercher ensemble. Bon vol et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Appart fin Aout | |
| |
|
| |
| Recherche Appart fin Aout | |
|