BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problèmes de mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjaminfino
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes de mail Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mail   Problèmes de mail Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:35

Bonjour,
Je viens d’arriver en chine, et j’ai un souci avec mes emails Mad , si quelqu’un peut m’aider, je ne peux plus les télécharger via Outlook je suis oblige de passer par le webmail. Quelle messagerie pop3 utilisez vous ?
bonne soirée.

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Problèmes de mail Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mail   Problèmes de mail Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:44

benjaminfino a écrit:
Bonjour,
Je viens d’arriver en chine, et j’ai un souci avec mes emails Mad , si quelqu’un peut m’aider, je ne peux plus les télécharger via Outlook je suis oblige de passer par le webmail. Quelle messagerie pop3 utilisez vous ?
bonne soirée.

[/img]

J'utilise un peu de tout et j'ai aussi eu des problèmes par moment mais là tout marche. Online.net, hotmail, free, boites us, un peu de tout quoi...

Tu télécharge sur quoi et obtiens quel message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
benjaminfino
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes de mail Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mail   Problèmes de mail Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:46

Merci beaucoup de m’aider,
Je suis chez free j’arrive a recevoir mes email mais impossible de les envoyer j’utilise office Outlook comme messagerie. Je pense que d’ouvrir une boite mail chinoise réglerait mon problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Problèmes de mail Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mail   Problèmes de mail Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:14

Oui et non. Les serveurs d'envois de mail chinois sont souvent en liste noire à l'étranger, ça n'est pas ce qui se fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Problèmes de mail Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mail   Problèmes de mail Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:43

benjaminfino a écrit:
Merci beaucoup de m’aider,
Je suis chez free j’arrive a recevoir mes email mais impossible de les envoyer j’utilise office Outlook comme messagerie. Je pense que d’ouvrir une boite mail chinoise réglerait mon problème non ?

A ma connaissance le smtp de free n'accepte de connexion que si tu as une ip free.

Trouves toi un serveur smtp public qui relaye les mails. A ma connaissance china telecom n'en fourni pas dans l'offre adsl de base Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Problèmes de mail Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mail   Problèmes de mail Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:31

il faut que tu te crée un serveur SMTP local sur ta machine.
Et ensuite dans les paramètres SMTP tu mets "localhost" et c'est parti.

Je connais des références sur Mac, par contre sur PC je passe mon tour Smile

Malgré ça, certains serveurs de tes destinataires vont te renvoyer tes mails parce que serveur local + IP chinoise ça donne pas trop confiance.

Moi du coup j'ai ouvert un compte Gmail, comme ça tu as leur SMTP et t'es sûr à 100 % que tes mails arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de mail Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de mail   Problèmes de mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquette de bateau
» Problemes de reconnaissance des ports USB
» Bijour les expat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser