| brunooo, francisss hola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptite_lotine Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 10:47 | |
| hola, me voici me voila je suis la petite nouvelle de la journee bon bon j'esperes vous revoir bientot ^^ | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 10:53 | |
| ah ah excellent ! Ptite Lotine avait lancé le paris... elle devait laisser une allusion pour que l'on réponde vite! je pense qu'un "brunooo" placé en titre comme ca permet de dire "ca c'est fait!!!" Bon, j'ai donc perdu! En tout ca mademoiselle Ptite Lotine bienvenue! Now il faut aller embeter Francis sur sa playa! Have a good day! ('tain de lundi!!!) A plus! ps: j'ai perdu ps2: ... | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 13:59 | |
| merci a toi mais malheureusement je ne serai pas la se wek end... mais je reste ouverte a d'autres propositions de rencontre pendant la semaine (esprit mal place s'abstenir!!!) | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 14:06 | |
| - ptite_lotine a écrit:
- merci a toi mais malheureusement je ne serai pas la se wek end... mais je reste ouverte a d'autres propositions de rencontre pendant la semaine (esprit mal place s'abstenir!!!)
rah merde... dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 14:09 | |
| je doit prendre sa coment ???!!! je te jure toi tu as le don pour les message simpa, entre ton texto et ce message la... snif saye je part en depression..... | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 14:11 | |
| Bof tu seras pas la première je pense, ce forum en a vu d'autres | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 14:17 | |
| - ptite_lotine a écrit:
- je doit prendre sa coment ???!!! je te jure toi tu as le don pour les message simpa, entre ton texto et ce message la... snif saye je part en depression.....
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi qui ait l'humour tout gentil d'une breby !!! pour revenir a de la normalité alors... Mlle Lotine (ptite_ de son statu) est fort sympatique... mais elle est prise d'ailleurs (d'ou mon "dommage"!) Par contre pour mon texto d'hier, ta réponse c'etait bien "conard" non ?! héhé ===== Pourquoi tu n'est pas la le 19 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola Lun 14 Aoû - 14:29 | |
| as toi d'interpeter sa comme tu le veus (pour le texto) mais tu le meritais!!!!
je vais faire la touriste a hangzou ^^. et oui faut bien que je visite cette ville dont on me parle sans arret.
vous me raconterez cette fameuse soiree ok?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brunooo, francisss hola | |
| |
|
| |
| brunooo, francisss hola | |
|