| Cigarettes, où acheter | |
|
+3Vince_fr BrouNoh nicomobile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicomobile Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 17:39 | |
| Je rentre Dimanche en France !! alors j'ai deux trois question auquelles vos reponses me faciliteront mon organisation de retour
1° Combien coute la cartouche de marlboro rouge au duty free a pudong aeroport?
2° a mon arrivé on a rempli des papiers jaune et tout et a la douane il ont regarder mon passeport et me l'on rendu sans les ptits papiers qu'on avait rempli... C'est normal? Le passeport et mon billet suffira pour prendre mon avion je suppose?
3° Certains il me semble avaient parlé d'une taxe à payer à l'aeroport, est elle inclue dans le billet?( je suis avec AirFrance) ou doit on payer si ou combien?
Merci de vos réponse et comme ca je changerai pour la derniere fois des euros en kuai en esperant ne pas avoir de kuai en rentrant en France. nico | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Cartouches Cigarettes (SH ou HK ?) Lun 14 Aoû - 18:08 | |
| Hello
je rentre dans 2 semaines en France. Je passe 3 jrs a Hong Kong avant.
Est ce que certains d'entre vous savent s'il vaut mieux acheter les cartouches à Shanghai ou a Hong Kong? Quel est le moins cher ? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 18:17 | |
| 1) Non fumeur => je passe 2) Au depart tu re-remplis des petits papiers (le meme mais en bleu cette fois ) Tout va bien de ce cote la... Passeport et billet c'est ca ! 3) La taxe d'aeroport est inclus dans le billet depuis 2-3 ans => rien a payer 4) Ben y'a pas de 4) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 18:30 | |
| Arretes de fumer ! | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 18:55 | |
| Très bon conseil de Vince.
Si tu ne le suis pas : c'est 10€ la cartouche de malb à Shanghai, je connais pas les prix à Hong Kong, je pense que ca doit être moins cher à SH. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 19:10 | |
| j fume pas, j vais juste soutirer de l argent a mes meilleurs amis fumeurs qui voudront faire des economies ! | |
|
| |
nicomobile Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 19:41 | |
| Merci pour ta reponse...Moi aussi je ne fume pas! je suis sain d'esprit ett de corps! nan j'ai 17 ans alors si je fumais a cet age ce serait con...meme plus vieux dailleurs. | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 20:33 | |
| C'est 110 kuai la cartouche à Pudong | |
|
| |
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 20:36 | |
| Et je sais c'est mal de fumer, n'empêche que moi je peux répondre à ta question! Cartouche de marlboro rouge 13€ à l'aéroport. Mais alors c'est pour qui ces cigarettes?! Attention, elles sont kan même plus fortes que le française si c'est pour "offrir"! BON RETOUR | |
|
| |
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Lun 14 Aoû - 20:38 | |
| - Njoy a écrit:
- C'est 110 kuai la cartouche à Pudong
Bon bein à trois minutes je pouvais être la 1ère à répondre!!! | |
|
| |
cli Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Shanghai, MinHang Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: cigarettes vol roissy CDG- pudong shanghai china eastern Ven 18 Aoû - 23:09 | |
| Salut,
On m a demande de ramener des cigarettes francaises. Et comme c est plus interessant de les acheter en duty free ou en cabine , je voulais vous poser la question :
Peut on trouver des royales, gitanes ou gauloises en duty free a l aeroport de roissy charles de gaulle a paris ou carrement en cabine lors des vols ( notamment china eastern )?
Merci !
P.S : si vous avez les prix environs, ca serait pas mal | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Mer 23 Aoû - 16:23 | |
| reponse d'un pote ancien SH now @ HK
SH c'est moins cher! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Mer 23 Aoû - 18:16 | |
| et d'ajouter: ou est ce que je peux trouver des cartouches de Malborro Light pas cher ?! | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Mer 23 Aoû - 18:22 | |
| Les vraies marlboro se trouvent dans les hotels ou aeroports. Hotels = 20 kwai le paquet donc 20 euros la cartouche. Revendable 35 ? 40 euros facilement en France.
ps : quand je dis Hotel je parle de ce qui ressemble vraiment a un Hotel lol | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter Mer 23 Aoû - 19:47 | |
| - alligton1 a écrit:
- Les vraies marlboro se trouvent dans les hotels ou aeroports.
Hotels = 20 kwai le paquet donc 20 euros la cartouche. Revendable 35 ? 40 euros facilement en France.
ps : quand je dis Hotel je parle de ce qui ressemble vraiment a un Hotel lol en gros j achete ca a pudong avt de partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigarettes, où acheter | |
| |
|
| |
| Cigarettes, où acheter | |
|