honeybaobao Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: zhaopin Mar 15 Aoû - 16:39 | |
| Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il y a des gens enfin des francais qui ont trouvé un job par zhaopin ? Merci d'avance | |
|
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: zhaopin Jeu 17 Aoû - 1:09 | |
| A l'epoque ou je cherchais du boulot, j'avais envoye une dizaine de lettres de motivation + cv pour des offres faites sur ce site, j'ai eu 0 reponse ... | |
|
| Sujet: Re: zhaopin Jeu 17 Aoû - 1:52 | |
| oui c'étais mon cas aussi et j'ai laissé tombé, je préfère plus tenté du coté des cabinets de recrutement et ca porte un peu ses fruits | |
|
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: zhaopin Jeu 17 Aoû - 12:32 | |
| idem pour moi, ca fait 2-3 semaines que je réponds à des annonces zhaopin et 51job et pas une réponse ! quand tu parles des cabinets de recrutement, tu parles des plus connus genre Michaelpage, futurestep...ou alors est-ce que quelqu'un en connaît d'autres bien implantés à Shanghai ? Allez, courage, on finira bien par trouver ! "Aza, Aza, fighting !!!!!! " comme dirait ma prof de chinois ! | |
|
| Sujet: Re: zhaopin Jeu 17 Aoû - 13:51 | |
| inclus michaelpage, et futurestep mais sur le site asiaxpat si je me trompe pas sur le nom le lien est dans le topic emploi sur ce forum tu as un liste exhaustive de cabinets de recrutement bon en majorité ils sont sur hong kong mais il recoivent des offres du chine aussi sinon si tu es sur place je pense que tu peux regarder sur les pages jaunes | |
|