BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Developpement photos + CD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

Developpement photos + CD Empty
MessageSujet: Developpement photos + CD   Developpement photos + CD Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:39

Je voudrais connaitre le prix d'un développement photo en Chine
J'ai un reflex et je voudrais continuer a l'utiliser a Shanghai
Connaissez vous aussi le prix pour avoir le CD avec ses photos en format numérique?

et niveau qualité, ca donne quoi?

merci beaaaaaaaaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

Developpement photos + CD Empty
MessageSujet: Re: Developpement photos + CD   Developpement photos + CD Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:25

nobody knows?
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Developpement photos + CD Empty
MessageSujet: Re: Developpement photos + CD   Developpement photos + CD Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:19

Ben... c'est un peu has been le développement photo quand même :-) Le plus simple pour les prix reste d'aller demander à une des multiples échoppes Kodak dans la ville. Et le développement ici, ils doivent avoir deux modèles de tireuses qui tournent, et ça passe avant dans les mains d'une personne sous toshop qui va rééquilibrer la photo à son goût. Dans la plupart des cas, tu peux insister pour rester voir comment la personne travaille, et rectifier le tir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Developpement photos + CD Empty
MessageSujet: Re: Developpement photos + CD   Developpement photos + CD Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:52

C'est pas cher. Genre ma copine chinoise avait une 10aine de photo à imprimer. Elle est venue avec sa clef usb et a expliqué à la femme du kodak quelles images imprimer et comment les corriger.

Elle a payé le tout 24 RMB je crois et a récupéré les photo le landemain. Bon elle était pas contente de certaines couleur. Perso je voyais pas de problème mais en meme temps je m'en fou un peu de ce genre de truc, donc peut etre que pour les pointilleux la qualité est bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

Developpement photos + CD Empty
MessageSujet: Re: Developpement photos + CD   Developpement photos + CD Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:09

damienb: hum! si tu me dis que l'argentique, c'est has been, on va pas être copain! Wink Bon, on va pas rentrer ici dans le débat "numérique/argentique"
Merci pour l'info sur le fait qu'on peut rester assister aux tirages.

MathieuH: merci pour ta réponse, mais je pense que le prix est différent pour le développement d'une pellicule photo. Je ne parlais pas ici de developpement de photos numériques.

Je voulais un ordre de prix pour un developpement d'une pellicule 36 photos avec le CD des photos numérisées, pour me décider à acheter un numérique ou pas.
En france, a Carrefour, c'est du genre 15€ (papier + CD)
Quelqu'un a une idée du prix à Shanghai?
Revenir en haut Aller en bas
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

Developpement photos + CD Empty
MessageSujet: Re: Developpement photos + CD   Developpement photos + CD Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:57

ok,j'ai eu l'info
un développement juste sur CD (sans le format papier) est de l'ordre de 31 yuans dans une boutique kodak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement photos + CD Empty
MessageSujet: Re: Developpement photos + CD   Developpement photos + CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement photos + CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATELIERS DE COACHING ET DE DEVELOPPEMENT DE LA PERSONNE
» Photos
» sortie de ouf.
» Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser