| Solde | |
|
+4alligton1 OrangeBleue Mathieu-SH Yoos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoos Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Pudong Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Solde Jeu 17 Aoû - 10:33 | |
| petite question, quelqun sait quand les solde finissent ici? je repar a paris le 3 sep donc jaimerai pa etre venere d'acheter la derniere semaine si c plus les soldes otres ptite question, Est ce quil y a des h&m ou gap a shanghai; ça fait " an que jen cherche mais jen trouve pas | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Solde Jeu 17 Aoû - 12:30 | |
| Au fake market tas du gap et H&M et c'est les soldes tous les jours | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Solde Jeu 17 Aoû - 13:41 | |
| du H&M ? au fake sur nanjing lu ? j'ai plutot l'impression de voir du abercrombie/ralph lauren confirme moi ca m'interesse | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Solde Jeu 17 Aoû - 13:47 | |
| Il n'y a pas de loi chinoise concernant les soldes. Les magasins font ce qu'ils veulent, quand ils veulent. | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Solde Jeu 17 Aoû - 21:54 | |
| - OrangeBleue a écrit:
- du H&M ? au fake sur nanjing lu ?
j'ai plutot l'impression de voir du abercrombie/ralph lauren confirme moi ca m'interesse A xiang yang t'en avais. Une amie suedoise en a acheté donc ca doit se trouver sur pudong museum ou nanjing. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Pudong Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Solde Jeu 17 Aoû - 22:02 | |
| Ouais je sais mais cherche un vrai magasin hetm ou gap j'en ai marre dacheter du fo vive le real, meme si ça coute cher dailleur ça fait 3 jours que je parcours shanghai a la recherche de vrai chaussure taille 46, impossible a trouver, de preference lacoste ou adadas, a l'aide!!!! | |
|
| |
Jeff Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Shanghai - Beidi lu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Solde Sam 19 Aoû - 0:12 | |
| lol, les soldes, c'est toi qui les fait a shanghai! Et meme dans les magasin vendant du vrai! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Solde Sam 19 Aoû - 2:16 | |
| - Yoos a écrit:
- Ouais je sais mais cherche un vrai magasin hetm ou gap
j'en ai marre dacheter du fo vive le real, meme si ça coute cher dailleur ça fait 3 jours que je parcours shanghai a la recherche de vrai chaussure taille 46, impossible a trouver, de preference lacoste ou adadas, a l'aide!!!! va au zara sur la huaihai zhong lu Time square ou sur Jing An temple | |
|
| |
| Sujet: Re: Solde Sam 19 Aoû - 10:43 | |
| Je suis aller o zara hier, ça va ils ont pleins de bonnes choses mais g lempression que les prix st un peu plus chere quen france.... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Solde Sam 19 Aoû - 14:46 | |
| Oui les magasins zara sont plus chers qu'en France... ici c'est presque considéré comme du luxe... Tu as pas trop le choix ici, soit tu mets le fric et tu as de la qualité, soit tu n'en mets pas et t'as 9 chances sur dix d'acheter de la merde. | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Solde Dim 20 Aoû - 10:06 | |
| Va plutôt chez ESPRIT, bon standing et pas trop cher... | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Solde Lun 21 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Solde Lun 21 Aoû - 17:30 | |
| Moi j'aime bien ESPRIT aussi, mais je suis pas de l'avis de sacollomiches ; c'est cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solde | |
| |
|
| |
| Solde | |
|