BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 violette et le caprice de marie

Aller en bas 
+6
les 4
ElodieX
isebergue
JulietteM
Tom911
jessica
10 participants
AuteurMessage
jessica
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 14/08/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:21

salut à toutes,

je voudrais avoir des informations sur Violette car je voudrais bien trouver de la lingerie sympa, pouvez vous me dire quelles sont les marques proposées et à combien?

Et pour le caprice de marie, l'autre jour je suis allée à l'adresse donnée dans le that's shanghai du mois d'aout, et au centre commercia, la nenette m'a dit que le magasin avait fermé?

merci car là je commence à rien trouver, surtout avec les tailles chinoises

jessica
Revenir en haut Aller en bas
Tom911
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Méli Mélo   violette et le caprice de marie Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:39

Bonjour Jessica,

Je travaille pour la marque Méli Mélo. Nous organisons une vente speciale soie ce samedi (principalement des nuisettes). il y aura aussi notre ancienne collection qui est en solde en ce moment.
Notre équipe sera heureuse de t'accueillir donc samedi de 14h à 17h au show room de Meli Melo.
Adresse : 200 zhenning lu, 8E (dongzhuanbang lu) c'est pas loin de jin an temple.
J'espere que tu y trouveras ton bonheur. Par contre on ne fait pas les grandes tailles.

A bientot
www.melimeloparis.com
Revenir en haut Aller en bas
JulietteM
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng
Date d'inscription : 06/06/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:08

Bonjour!

Je suis interessee par ce show room. Faut-il une invitation speciale pour y rentrer?

Est ce facile a trouver?

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:18

J'au vu Aubade chez Isetan Nanjing Rd( metro Shimen Rd). Et aussi CAlvin Klein lingerie.
J'ai vu aussi Etam lingerie au Cloud Nine de Zhong Shan Park
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ElodieX


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:54

Tom911 et Mélimélo: Mouai, c'est sympa la pub mais bon.... je crois bien que Jessica parlait de trouver autre chose que des tailles chinoises. Et en regardant le site web, pour passer commande la plus grande taille c'est le 80 C Laughing Laughing (plus de 80 c'est des grandes tailles chez vous lol^^)

Donc en fait Mélimélo, ça serait pas des tailles chinoises aux prix français albino lol? (bon je me tais^^)

En tout cas, moi c'est pas ce que je cherche, sur ma petite ville j'arrive pas à trouver plus du 85 silent

Sinon merci beaucoup Isebergue Smile Le etam lingerie m'interesse au plus haut point héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:49

Violette vend de la dégriffe qu'elle fait venir de France
Taille jusqu'au 105 C.
Que des grandes marques...pas plus cher qu'en France (c'est de la dégriffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:01

Ou donc se cache cette charmante Violette???
Revenir en haut Aller en bas
JulietteM
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng
Date d'inscription : 06/06/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:07

Juste un petit mot pour remercier meli melo de cette super vente de lingferie...
Franchement on a adore, cetait craquage total a 300 rmb lensemble de qualite...

Nouvelle Adepte Meli Melo.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:07

Violette est un Showroom chez un particulier :
Hongqiao Golf Villa 222
3211 Hong Mei Lu

Uniquement le Jeudi

Quelqu'un peut confirmer que cela n'a pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:04

Pas encore mais ca va bientot changer pour HongMei Garden (sur la HongMei Lu) soit 500m plus loin.

Pourt Contacter et etre sur le mailing list annonacant les dates et horaires d'ouverture: violette.shanghai@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
chloette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
chloette


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 12/07/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:48

Et va y en avoir bientot une autre de vente Meli Melo ?

Merci de nous prevenir parce que je trouve qu'on n'a jamais assez de sous-vetements sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
isebergue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 08/07/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:30

Merci des precisions, Les 4!
Revenir en haut Aller en bas
violette
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: violette   violette et le caprice de marie Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:23

Bonjour,

Je suis violette et suis désolée de ne pas avoir vu vos messages plus rapidement. Je viens d'avoir un bébé et suis un peu dépassée.
Je suis ouverte en ce moment sur rendez vous toujours au 3166 de la hong mei road house 222 et ce jq fin septembre.Vous pouvez me joindre au 138 1789 1002.
Puis je reouvrirai mi octobre à ma nouvelle adresse, je vous tiens au courant.
J'ai des nouveautés tjs en grandes marques françaises et je couvre du 80A AU 110 E.

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
mooglie
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:30

Bon plan !!

Pour Meli Melo si vous voulez avoir des prix sympa, il faut contacter Julie au 137 6168 7462 avant de passer au showroom.....

entre 300 et 400 rmb le set!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 14/08/2006

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: lingerie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:39

merci a toutes pour ces conseils, pour le moment je suis rentree en france pour preparer mon depart vers la Chine.
je vais garder en tete toutes ses bonnes adresses car j ai vu qu en chine c etait pas terrible pour les tailles et surtout les gouts.

merci
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:52

Généralement pour sous vetements et chaussures, on fait des reserves en France Very Happy

Les douaniers sont habitués aux sacs pleins de lingerie, chaussures, déo, cire dépilatoire, colorant blond et ferment lactique des expat de retour de vacances affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





violette et le caprice de marie Empty
MessageSujet: Re: violette et le caprice de marie   violette et le caprice de marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violette et le caprice de marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping malls xuijiahui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser