BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ni hao les lao wei

AuteurMessage
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

ni hao les lao wei Empty
MessageSujet: ni hao les lao wei   ni hao les lao wei Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:58

ni hao a tous les Francos !!!! et autres aussi qui lisent ce forum !!

Je me presente, mi franco mi suisse, je vis ici depuis 5 mois.. ou jai fini en juin mon contrat avec ma PME francaise, qui m'avait envoye a kunshan.. shanghai m'a tellement plu Smile que j'ai decide de rester !! en revanche c'est une grande ville et beaucoup plus dur de trouver des potes Smile j'ai que des amis chinois pour le moment.. alors qu'a kunshan finallement Smile ya un bar d'expat avec des gens bien cool (le wunderful bar, si vous passez par la, si tu connais pas les bars et les deux club de kunshan, tu deprimes vites)

avant jai fait un VIE de 3 ans a Taiwan, pays heuuu region de chine avec des gens trop gentils Smile la vie est bien cool la bas..

voila pour l'intro.. maintenant je connais bien la vie nocturne d'ici.. mais je n'ai pas retrouve de petits bar d'expats avec une bonne ambiance... sans serveuse sur les genous lol..
j'ai un petit blog, avec quelques endroits pour sortir..

http://vietaiwan.over-blog.com

voila.. jai rate votre dinner d'hier soir Smile c'etait comment ?

moi jetais encore au club armani du huahai road (pres du baby face) et c'etait tres chaud..

c'est quand la prochaine sortie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com

ni hao les lao wei
Page 1 sur 1