BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dino Beach party 1 et 2

Aller en bas 
+2
jojolapin
sunguhl
6 participants
AuteurMessage
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:58

Hello,

quelqu'un est alle faire un tour a la dino beach party 2 ?

http://www.smartshanghai.com/nightlife/galleries.php


sur le site de smartshanghai ya les photos de la beach party 2.. j'a fait la premiere, mais jetais un peu decu par le DJ (pas de watts !!!) et danser sur le sable c crevant.. (et pas tellement de monde que ca)

en revanche !!! faire mumuse dans les vagues de la piscine et retourner les chinoise sur leur bouee gonflable, ca c fun !!! (et tu te fais des amis.. si si..)

bref ya un event, avec un DJ.. que je retrouve plus.. mais ca pourrait etre sympa d'y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com
jojolapin
Petit(e) Shanghaien(-ne)
jojolapin


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 04/05/2006

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: soirée plage!!!!délirant...   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:44

salut sunguht!!!
je viens de quitter la galerie de photo de cette petite soirée sea,sex and sun c'est véritablement sympa.j'arrive dans 2 semaine à shanghai et j'espère y mettre les pieds un soir.....on se croisera peut etre à la 3 ième........a plus jojolapin albino
Revenir en haut Aller en bas
piksl
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
piksl


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : XuJiaHui
Date d'inscription : 11/01/2006

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:42

s'lut

yup, moi j'etais a la No2.
pas mal.
effectivement, dans les vagues c'est fun de retourner les chinoises... euh sauf qu'avec mon pote on en a retourné 2 qui ne savaient pas nager... !!!
C'est dingue ca, d'aller faire de la bouee dans une piscine a vague sans savoir nager... enfin!

Sinon, bonne ambiance generale, mais pas assez de monde pour que ca foute le feu. dommage! car y a moyen de faire un truc de ouf la bas

tcho

piks'
Revenir en haut Aller en bas
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:35

Ok comme dans la numero 1, pas assez de monde pour que cela soit enorme Smile

heu oui pas mal de chinoises savent pas nager.. mais faut pas non plus les couler, et faut parfoi aller les chercher.. mais on a pieds partout, c'est une piscine pour eux.. faut pas exagerer, elles vont pas mourrir en 2 sec dans l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:16

Splash party (40 DJs) demain mais vu le temps je ne sais pas si ca va etre maintenu.

Dino Beach party 1 et 2 Splash-flyer-back
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:35

Vince_fr a écrit:
Splash party (40 DJs) demain mais vu le temps je ne sais pas si ca va etre maintenu.
et les préventes sont à retirer jusqu'à ce soir au tanghui.
Vince, quel temps est prévu, demain? s'il fait comme aujourd'hui ça peut ête annulé?? je n'ai pas encore ma place et apparemment si c'est annulé ils ne font qu'échanger la palace contre 2 entrées au bonbon.............!
Revenir en haut Aller en bas
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:52

ouais.. c'est que ca caille en ce moment ... moi jai + l'habitude de 30 degre la nuit lol
je pense que vu le temps, les chinoises ne se bougeront pas..

autant faire une soiree mousse en maillot de bain au rojam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:25

Tiens justement je voulais passer ma journée au Dinobeach aujourd'hui mais vu le temps j'ai annulé moi-meme Very Happy .
Je savais meme pas qu'il y avait une teuf ce soir.
C'est clair ça caille! Maintenant il ne pleut plus donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:23

apparemment ils vont la faire quand meme ...


Update Sat 9th: Splash is on! The party is NOT cancelled. Due to the weather, ALL tickets are now *100rmb* at the door!! Free drink voucher for party people who come before 8pm
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dino Beach party 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Dino Beach party 1 et 2   Dino Beach party 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino Beach party 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sam. 14/01 "Majestic Party"
» Antidote party le 30 mars
» FMSH celebrates "BFLY VOL 1" party Fri.25th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser