| Dino Beach party 1 et 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Dino Beach party 1 et 2 Dim 20 Aoû - 20:58 | |
| Hello, quelqu'un est alle faire un tour a la dino beach party 2 ? http://www.smartshanghai.com/nightlife/galleries.phpsur le site de smartshanghai ya les photos de la beach party 2.. j'a fait la premiere, mais jetais un peu decu par le DJ (pas de watts !!!) et danser sur le sable c crevant.. (et pas tellement de monde que ca) en revanche !!! faire mumuse dans les vagues de la piscine et retourner les chinoise sur leur bouee gonflable, ca c fun !!! (et tu te fais des amis.. si si..) bref ya un event, avec un DJ.. que je retrouve plus.. mais ca pourrait etre sympa d'y retourner | |
|
| |
jojolapin Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : shanghai Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: soirée plage!!!!délirant... Dim 20 Aoû - 21:44 | |
| salut sunguht!!! je viens de quitter la galerie de photo de cette petite soirée sea,sex and sun c'est véritablement sympa.j'arrive dans 2 semaine à shanghai et j'espère y mettre les pieds un soir.....on se croisera peut etre à la 3 ième........a plus jojolapin | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 Lun 21 Aoû - 12:42 | |
| s'lut
yup, moi j'etais a la No2. pas mal. effectivement, dans les vagues c'est fun de retourner les chinoises... euh sauf qu'avec mon pote on en a retourné 2 qui ne savaient pas nager... !!! C'est dingue ca, d'aller faire de la bouee dans une piscine a vague sans savoir nager... enfin!
Sinon, bonne ambiance generale, mais pas assez de monde pour que ca foute le feu. dommage! car y a moyen de faire un truc de ouf la bas
tcho
piks' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 Mar 22 Aoû - 17:35 | |
| Ok comme dans la numero 1, pas assez de monde pour que cela soit enorme heu oui pas mal de chinoises savent pas nager.. mais faut pas non plus les couler, et faut parfoi aller les chercher.. mais on a pieds partout, c'est une piscine pour eux.. faut pas exagerer, elles vont pas mourrir en 2 sec dans l'eau lol | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 Ven 8 Sep - 18:16 | |
| Splash party (40 DJs) demain mais vu le temps je ne sais pas si ca va etre maintenu. | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 Ven 8 Sep - 18:35 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Splash party (40 DJs) demain mais vu le temps je ne sais pas si ca va etre maintenu.
et les préventes sont à retirer jusqu'à ce soir au tanghui. Vince, quel temps est prévu, demain? s'il fait comme aujourd'hui ça peut ête annulé?? je n'ai pas encore ma place et apparemment si c'est annulé ils ne font qu'échanger la palace contre 2 entrées au bonbon.............! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 Sam 9 Sep - 3:52 | |
| ouais.. c'est que ca caille en ce moment ... moi jai + l'habitude de 30 degre la nuit lol je pense que vu le temps, les chinoises ne se bougeront pas.. autant faire une soiree mousse en maillot de bain au rojam | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 Sam 9 Sep - 21:25 | |
| Tiens justement je voulais passer ma journée au Dinobeach aujourd'hui mais vu le temps j'ai annulé moi-meme . Je savais meme pas qu'il y avait une teuf ce soir. C'est clair ça caille! Maintenant il ne pleut plus donc c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 Dim 10 Sep - 0:23 | |
| apparemment ils vont la faire quand meme ...
Update Sat 9th: Splash is on! The party is NOT cancelled. Due to the weather, ALL tickets are now *100rmb* at the door!! Free drink voucher for party people who come before 8pm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dino Beach party 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Dino Beach party 1 et 2 | |
|