divalouna Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: URGENT appart a louer Lun 21 Aoû - 13:26 | |
| Hi, Pour cause de nouveau boulot a l oppose de la ville, je demenage de mon appart debut septembre. Il est super bien situe entre le Bund, la Nanjing et People Square (station la + proche: Middle Henan, ligne2). Env 70m2, 2chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine et un petit salon, loyer 3200 RMB Le quartier est plutot calme, petites ruelles etroites et maisons basses a la chinoise. Contactez moi si vous etes interesse! | |
|
Pimie Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: URGENT appart a louer Lun 21 Aoû - 13:40 | |
| Les 3200RMB, c'est pour l'appart entier ou pour deux personnes? sinon ça m'interresse au cas ça serat 3200 pour deux et s'il y aurait des personnes prêtes pour la coloc. | |
|
Selina Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: et moi et moi Jeu 24 Aoû - 14:41 | |
| Salut! Je suis arrivee mardi et ce pour 1 an, et moi aussi je serai interessee, du moins s'il s'agit de 3200 rmb a 2! Tenez-moi au curant, je suis aux aboies...g vraimet besoin de trouver une chambre..... Merci bcp | |
|
romz Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: URGENT appart a louer Sam 26 Aoû - 21:13 | |
| Salut,
Je suis a Shanghai et cherche activement uin appartement a Huangpu. J'aimerai visiter ton appart si possible. Demain c possible ? | |
|
Titi yeah Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Ton appart Dim 1 Oct - 12:52 | |
| Aussi intéressé par ton appart. Donc je suis dispo pour venir le visiter. merci | |
|
audreyd Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: URGENT appart a louer Mar 3 Oct - 12:06 | |
| - Pimie a écrit:
- Les 3200RMB, c'est pour l'appart entier ou pour deux personnes?
sinon ça m'interresse au cas ça serat 3200 pour deux et s'il y aurait des personnes prêtes pour la coloc. Moi je suis prete pour la coloc si c est pour deux.... Apres bien sur il faut voir, et que l appart ne soit pas deja loue car nous n avons pas de nouvelles ...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT appart a louer | |
| |
|