| ya des bretons dans l'coin? | |
|
+13Vince_fr zazzou Bene Hiruma marla60 les 4 Yu Feng Oluna Pastis35 Gwen BrouNoh alligton1 el__marco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Dim 27 Aoû - 0:43 | |
| oui ca fera retomber l'echelle du stress vers 3/10, et à -2/10 au bout de la 3eme et moi, bien jet lagée, ca va être top! | |
|
| |
zazzou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| |
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Lun 28 Aoû - 9:53 | |
| Apres les Lyonnais, v'la les bretons ... M'enfin ! Y'a t'il des "moities sans region" comme moi ? | |
|
| |
| |
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Lun 28 Aoû - 13:57 | |
| Ben j'suis originaire des DOM(via mes parents), né dans le sud-est et j'ai démenagé tous les 3 ans aux 4 coins de la France. | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Lun 28 Aoû - 17:08 | |
| si je peux me permettre une remarque...
la France est considere comme un pentagone donc 5 coins... m'enfin apres moi, ce que j'en dis... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Lun 28 Aoû - 18:00 | |
| Ben ya un coin que je n'ai pas fait. En fait 2, non en fait 3 (Bretagne, le Nord et l'Est, et Lyon mais est-ce vraiment la France ?). | |
|
| |
Pastis35 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Lun 28 Aoû - 18:05 | |
| - Gwen a écrit:
- dlegeay a écrit:
- +1
PS: j'suis fan moi aussi t'es fan de bcp de trucs, c'est louche... deja quand t'as dit que tu etais fan de mac j'aurais du me mefier d'un truc... les fans de mac ont tous minimum 60 ans !
nan, tapez pas, c'est bon je sors, je connais la route... Louche ... comment ca ! Je ne vois pas en quoi, ma préference en MAC OS X est bizzard .... Pas de virus .... donc de réinstalle party J'ai un mac intel : J'ai mac os x et windows (au cas ou) sur un macbook | |
|
| |
obrelito Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : hong kong, shanghai en octobre Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ya des breton dans l'coin? Lun 28 Aoû - 18:40 | |
| - Gwen a écrit:
- si je peux me permettre une remarque...
la France est considere comme un pentagone donc 5 coins... m'enfin apres moi, ce que j'en dis... salut, moi je suis de dinan dans les cotes d'armor, et ca fait plaisir de savoir qu'il y aura des bretons quand je serai a shanghai mais si je peux me permettre aussi une remarque, on dit "l'hexagone" quand on parle de la france.... donc 6 coins. mais on est pas a un coin pres | |
|
| |
| |
| |
obrelito Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : hong kong, shanghai en octobre Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ya des bretons dans l'coin? Lun 28 Aoû - 19:24 | |
| j'arrive tout debut octobre et j'y resterai 3 mois pour apprendre le mandarin faut qu'je trouve un appart et une ecole. disons que j'ai deja trouve une ecole ou deux qui pourrais m'interesser, mais si quelqu'un a des suggestions... | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Mar 29 Aoû - 0:18 | |
| Rassure toi Vince, je suis un sans moitié aussi, on les reconnaît les enfants de militaires :-) | |
|
| |
le niners Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Shanghai!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Mar 29 Aoû - 0:26 | |
| Moi aussi j'en suis et de la pointe: Brest. Depuis 2 ans, j'ai retourné ma veste et j'habite la Normandie.
Mais je finirais en disant une chose: "Que les plages Bretonnes sont belles!!!"
Allez les Breizhonnec... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Mar 29 Aoû - 21:32 | |
| Ah qui le dis tu ! Mais bien plus dans le Morbihan et dans le Finistère qu'en Normandie...!! AHHH lala ces Bretons !!! Quels voyageurs ! | |
|
| |
ana35 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : PuDong Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ana35 Mar 29 Aoû - 22:34 | |
| - el__marco a écrit:
- ouaip, breton de paris... ça colle pas !
non, en fait je suis déjà expat à paris... je viens de paimpol, qq1 connais ? Ouai! c'est à 25 bornes de chez moi!! (enfin je "connais", j'y passe de temps en temps!!) | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Mer 30 Aoû - 2:21 | |
| j'aime paimpol et sa falaise, son église et son grand pardon... moi j'aime surtout la paimpolaise qui m'attend au pays breton ! ! !
hi...
J-8 ha ha ! | |
|
| |
el__marco Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : paimpol-->paris-->shanghai Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? Dim 10 Sep - 20:12 | |
| waouh ! aye, je suis sur place ! ben, si y en a que ca ineterresse, je suis OP pour aller prendre une tite binouse dans le troquet de votre choix... Je loge au campus de la SISU pour ceux qui connaissent, et je crois que j'ai la permission de 23h, si j'ai bien compris... en esperant que ca branche quelques personnes... (paas que des bretons, suis pas selectif) a plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya des bretons dans l'coin? | |
| |
|
| |
| ya des bretons dans l'coin? | |
|