| 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? Mar 22 Aoû - 2:44 | |
| on me propose 60000 dollars HK + 1000 euros pour l'aide au logement, a votre avis, avez vous une idee les amis, si on peut vivre bien, profiter un peu et mettre de cote 2000 euros/mois ? !!! c'est un contrat local. il prevoir une assurance medical.... pas de billet d'avion, pas de voiture, quand pensez vous ?? merci d'avance !!!! oliv | |
|
| |
liline Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? Mar 22 Aoû - 4:43 | |
| 60.000HKD !!!! mais c'est le rêve !! Il y a 3 ans, je touchais sur place moins de 30.000HKD (allowance comprise pour le logement). Si tu ne donnes pas dans le luxe, ca passe. Tu peux essayer de te trouver un appart à 25.000HKD sans pb (mais pas au bord de l'eau ni dans des résidences luxueuses). Evites aussi les quartiers comme Central car c'est très cher, bondé et sans verdure). Donc tes 1000E ne suffirons pas si vous etes 3... Il faut compter plus pour etre correctement installé si tu as des enfants. Après, sur place la vie est chere si l'on compare avec ce que tu as sur la Chine. mais avec les 4500€ qu'il te reste, pas de soucis pour en profiter un peu et mettre de l'argent de coter sauf si tu dois payer l'école française...
Après, il faut voir le type de job que l'on te propose. Les methodes de travail et de management sont aussi radicalement différente.
Dispo si tu veux d'autre renseignements.
A + | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? Mar 22 Aoû - 15:08 | |
| C'est pour vivre à Shanghaï ou à HK ? La dernière fois que tu as demandé c'était pour Shanghaï je crois. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? Mar 22 Aoû - 15:41 | |
| Non, il avait demande pour les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? Mar 22 Aoû - 16:40 | |
| MERCI LILINE...TRES AIMABLE TA REPONSE.... PENSES TU QUE JE PEUS TROUVER UN LOGEMENT AVEC UNE PISCINE ( APPART. DANS PETITE RESIDENCE...COMBIEN EST LE LOYER..?..Y A T IL DES IMPOTS A PAYER ( IMPOT LOCAUX..ETC..), ...LES FRAIS D'ECOLE...COMBIEN?..J'AI UN GARCON DE 4 ANS... AS TU UN PRIX EN TETE DES RESIDENCE DE LUXE..? DANS QUEL QUARTIER PUIS M'INSTALLER POUR ETRE AU CALME ET PROCHE DE L'ECOLE FRANCAISE...?
DESOLE POUR TOUTES CES QUESTIONS, MAIS JE SUIS PERDU... MERCI D'AVANCE LILINE ...OU LES AUTRES....! BONNE JOURNEE A TOUS...
OLIV | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? Mar 22 Aoû - 16:44 | |
| merci de ne pas maintenir le capslock on quand tu tapes un message... et on ne sait toujours pas si tu parles de SH ou HK. | |
|
| |
| Sujet: Re: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? Mar 22 Aoû - 16:49 | |
| desole...!!! je parles de Hongkong !!! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? | |
| |
|
| |
| 60000 dollars hk, c'est suffisant pour vivre a 3 ????? | |
|