BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour à tous

3 participants
AuteurMessage
pti_croc
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:53

Kikoo^^,

Je m'appelle Li Fang et je pars à Shanghai pour mon bac +5. C'est une première pour un banane comme moi (blanche à l'intérieur et jaune à l'extérieur ^^) je ne suis jamais allée en Chine populaire. Je m'envole pour Shanghai en septembre et j'angoisse un peu. En tout cas j'ai trouvé des infos sympas dans le forum. Bref... c'était juste pour me présenter puis qu'apparement il faut le faire avant d'intervenir dans une discussion.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:29

Salut et bienvenue
ici en gros ya que des gens gentils comme kitty, ...enfin yq aussi des gros malades.....

chut dsl
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:03

pti_croc a écrit:
un banane comme moi (blanche à l'intérieur et jaune à l'extérieur ^^)

Marrant comme expression!
pas mal de finesse, j aime bien

Bienvenu a toi en tout cas Smile
pti croc
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: merci de l'accueil   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:38

Merci de l'accueil et je tiens à noter qu'il y a un copyright sur la banane Wink

^^
coquelic
Invité

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: j'arrive bientot aussi...anxiété au rendez vous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:52

Salut je suis egalement étudiante et je pars vers le mois d'octobre faire ma 4eme année de droit à shangai. c'est macousine expat làbas qui m'a communiqué l'adresse de ce site où je suis tres rassurée de voir pleins de français discuter et s'entraider ainsi. en fait j'ai vraiment la trouille je ne parle pas la langue et n'y suis jamais allée... c'est la panique totale... Crying or Very sad

mais je ne doute pas que ca sera une experience fantastique et tres enrichissante

en tout cas (j'ai un peu du mal avec les ordis et internet mais je vais m'y mettre !!!!!) si vous liser ce message et avez des conseils à me délivrez pour mon arrivée n'hésitez surtout pas

sinon Li Fang je comprends ton anguoisse et la partage pleinement .......
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:20

Bonjour ptitcroc et bienvenue sur le forum.
Si ca te rassure il y a pas mal de "bananes" sur Shanghai.
N'hesites pas a t'enregistrer sur le forum pour pouvoir poster dans toutes les sections. [Edit: je vois que c'est deja fait]

Et tout pareil a Coquelic' !

A bientot
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1