BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DVD High quality...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artthurontheweb
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
artthurontheweb


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : NAnchang
Date d'inscription : 23/08/2006

DVD High quality... Empty
MessageSujet: DVD High quality...   DVD High quality... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:06

Yo

je suis pas basé sur Shanghai mais un peu plus dans le tresfond de la chine...Nanchang dans le jiangxi pr etre precis
Et dans mon coin les vendeurs de DVD se voit frapper d'interdiction de vendre des DVD piraté, quelle drole d'idee ont eu les autorités chinoises!!!

Clairment les autorités ont donne 3mois a partir de debut juillet pour stopper toutes activités, cela a meme donné lieu a qq razia plus frequentes et radicales.... et je dois dire que cela commence a faire son effet, cad que les coins ou je trouve des dvd se font de +en+ rares et point de nouveauté en vue..;

Alors ma question bien evidemment est "et dans la grosse ville comment que ca se passe???"
Je pense que la fermeture du fake market de Huaihai Lu est un peu dans l'idee maintenant est ce que vous trouvez tjrs autant de nouveaute dans les petits vendeurs de rue????
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurontheweb.canalblog.com/
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

DVD High quality... Empty
MessageSujet: Re: DVD High quality...   DVD High quality... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:21

Ici concrètement... rien n'a changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
sunguhl
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

DVD High quality... Empty
MessageSujet: Re: DVD High quality...   DVD High quality... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:50

ha si ya plus le fake market.. du coup ya une hordre de raccolleurs au coin de huahai lou et mao ming nan lou...
ils sont bien desesperes et bien plus insistant que d'habitude..

pour les dvd rien n'a change.. yen a partout..
Revenir en haut Aller en bas
http://vietaiwan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





DVD High quality... Empty
MessageSujet: Re: DVD High quality...   DVD High quality... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD High quality...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel High Tech: ou acheter ?!
» RECRUTEMENT : Supplier Quality Engineer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser