| Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? | |
|
+7isebergue DamienB laurentDeLyon Yves Vince_fr Mathieu-SH jin lin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jin lin Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Mer 23 Aoû - 23:13 | |
| Quelqu'un connait une bonne boulangerie française à shanghai ?? J'en ai pas trouvé.... | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Mer 23 Aoû - 23:19 | |
| - jin lin a écrit:
- Quelqu'un connait une bonne boulangerie française à shanghai ?? J'en ai pas trouvé....
Française je sais pas mais a Jing An Temple a coté du Freshmart (sortie 2 du métro) tu as un Yamakasi (sp) et ils font des choses sympa notamment en matière de pain de mie et de pain chaud. Sinon carrefour fait du pain plutot bon à Gubei (rien a voir avec le pain industriel de carrefour en france, là c'est du vrai pain avec des baguettes tradition parfois). | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Mer 23 Aoû - 23:22 | |
| On a deja fait un sujet la dessus:
L'une des meilleurs du moment c'est celle de ... Carrefour Gubei ! J'ai pas d'action chez eux mais leur nouveau boulanger depuis 6 mois fait de l'excellent pain a 8 rmb la baguette tradition. Sinon tu as la chaine Paris Baguette qui est pas trop mal. Sur Minhang pas loin de l'ecole francaise, un francais a monte sa boulangerie a domicile pour les particuliers et pour les restaus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Mer 23 Aoû - 23:27 | |
| Merci pour vos réponses, désolé pour Vince, tu peux me renvoyer le lien du sujet déjà évoqué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Mer 23 Aoû - 23:55 | |
| Et a 22h un soir j'ai eu 2 baguettes traditions à gubei pour 7 RMB ! J'imagine qu'ils font ca tous les soirs pour finir les invendus. | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 24 Aoû - 0:49 | |
| J'ai ete agreablement surpris par la baguette de "bread and talk". Je l'ai prefere a celle du carrouf de zhong shan park. Il y en as un sur Nanjing Xi Lu, immeuble a droite de zhong xin tai fu, a cote du megabite au sous sol. Sinon il y en as un aussi dans un des malls de xi jia hui. 4 RMB la demi baguette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 24 Aoû - 2:05 | |
| Merci pour l'info, les boulangeries en question font également de la bonne patisserie ?? Et dans tout ça vous retrouvez vraiment le bon goût du pain français ?? Ou y a quand même quelque variante... D'ailleurs es que ce notre PAUL s'est installé à SHANGHAI ? | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 24 Aoû - 2:17 | |
| Yamakasi Jing An temple
ouais 14 kuai le pain de mie quand meme. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 24 Aoû - 2:33 | |
| - jin lin a écrit:
- Merci pour l'info, les boulangeries en question font également de la bonne patisserie ??
Oublie. - jin lin a écrit:
- Et dans tout ça vous retrouvez vraiment le bon goût du pain français ??
Plus de la baguette Leclerc. - jin lin a écrit:
- Ou y a quand même quelque variante... D'ailleurs es que ce notre PAUL s'est installé à SHANGHAI ?
Notre Paul ? Je crois avoir vu un Paul, mais c'était juste une enseigne homonyme. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 24 Aoû - 2:35 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Yamakasi
Tiens y'a des mecs qui sautent partout à Jing An ? Pour les Yama zaki, un autre se trouve à Huangpi, au sous-sol du centre commercial dans lequel tu peux accéder directement depuis la station de métro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 24 Aoû - 10:31 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Yamakasi Jing An temple
ouais 14 kuai le pain de mie quand meme. 14 Kuai c'est le queen bread il me semble (pain brioché) 12 Kuai le deluxe white bread 10 kuai le white bread normal La baguette chaude (plutot un pain) est à 8 kuai. Et oui c'est cher mais c'est tellement bon et puis c'est dans les city plaza donc tout est cher là bas | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 24 Aoû - 19:17 | |
| Les pains Paul (ou Poilane, m... je sais plus ! ) vont ouvrir une enseigne a Shanghai mais je ne suis pas sur du concept. Si je me rappelle bien ce qu'"on" m'a dit , ce serait style une villa avec salon de thé. | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Ven 25 Aoû - 11:47 | |
| - Yves a écrit:
- J'ai ete agreablement surpris par la baguette de "bread and talk". Je l'ai prefere a celle du carrouf de zhong shan park. Il y en as un sur Nanjing Xi Lu, immeuble a droite de zhong xin tai fu, a cote du megabite au sous sol. Sinon il y en as un aussi dans un des malls de xi jia hui.
4 RMB la demi baguette. Edit: il s'agit de "Bread Talk" et pas "Bread and Talk", cela dit j'ai jamais vu du pain parler, meme la meilleure baguette en france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Ven 25 Aoû - 11:59 | |
| - Yves a écrit:
Edit: il s'agit de "Bread Talk" et pas "Bread and Talk", cela dit j'ai jamais vu du pain parler, meme la meilleure baguette en france. Heh la traduction serait plutot dans le sens "Parlons de pain" ou "forum sur le pain" un peu comme WebHostingTalk.com et tous les xxxxTalk.com qui en découlent. Et bread talk c'est pas mauvais mais pas très original comme qualité. C'est un peu comme la chaine Fresh. Rien a voir avec Yamazaki. En meme temps c'est pas aussi cher (meme si s'en est pas loins). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Ven 25 Aoû - 12:34 | |
| J'avais compris, c'etait une boutade. | |
|
| |
isebergue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Sam 26 Aoû - 12:57 | |
| Je viens de m'installer dans un appart de Xujiahui et j' achete d'excellentes baguettes et pains aux raisins au Food Court du Grand Gateway( sous-sol). La baguette y est meilleure qu'en France | |
|
| |
Boulangerie Daniel Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Une vrai boulangerie française à Shanghai Jeu 7 Sep - 8:31 | |
| Si vous cherchez du vrai pain bien croustillant et avec tout ce qu'il faut, venez me rendre visite à la boulangerie. Voilà un an que je fais du pain pour les shanghaiens et cela marche ! Si vous rêvez de vrais croissants au beurre (de France), de chocolatines, et autres douceurs bien de chez nous, n'hésitez pas... Retrouvez toutes les infos nécessaires sur mon site : www.boulangeriedaniel.comVoir aussi : www.ambafrance-cn.org/fr/download/pdf/20060508084239_1.pdf A bientôt à la boulangerie ! Daniel | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 7 Sep - 10:00 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Sur Minhang pas loin de l'ecole francaise, un francais a monte sa boulangerie a domicile pour les particuliers et pour les restaus.
C'est donc de la Boulangerie Daniel dont il s'agissait. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| Mazette, c'est à perpèt'. | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Jeu 7 Sep - 21:12 | |
| c'est clair c'est un peu la mission pour une baguette | |
|
| |
Rolland Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Zhong Shan Park Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Ven 8 Sep - 14:53 | |
| Hé, vous savez s'il organise des livraisons? Ca pourrait valoir le coup, comme en France pour les ptits villages reculés (Hannnn je viens de comparer Shanghai à un ptit village reculé, +1 point!!! ). Si ca le fait, je suis le premier à demander ma baguette tous les jours!!! | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Ven 8 Sep - 16:14 | |
| Si ça livre vers Jingan, prévenez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Ven 8 Sep - 22:33 | |
| Bonjour tout le monde, On fait des livraisons tous les jours un peu partout. Pour le centre ville on a deux dépots de pain qui reçoivent de la baguette fraiche tous les midi. Epicvre sur XinLe lu et Ginger Café sur HuaShan lu. On peut également livrer tous les jours l'axe HuaiHai lu... Pour les autres, il faudrait vous mettre d'accord à plusieurs, car on livre gratuitement à partir de 200 rmb... Jetez un oeil sur mon site et plus particulièrement sur le blog... Allez, ne désespérez pas, on est en Chine et tout est possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Ven 8 Sep - 23:36 | |
| Tu devrais ouvrir un dépot du coté de Jing An Temple. La communauté franco y est forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? Sam 9 Sep - 5:37 | |
| Si tu connais un endtoit approprié, genre épicerie fine ou café sympa, je suis preneur... Je connais pas trop le secteur mais je sais qu'il y a du taff à faire par là bas ! Je prend tous les tuyaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez une bonne boulangerie française à shanghai ? | |
|