BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu

Aller en bas 
+7
DamienB
Vince_fr
Camille
marla60
Pastis35
divalouna
Guigou
11 participants
AuteurMessage
Guigou
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:08

Salut les copains

Je suis à Shanghai pour au moins 6 mois et je cherche à monter une coloc dans le centre (je bosse près du Bund), dans Huangpu c'est le mieux

Si toi aussi tu cherches dans le centre une colocation sympa, pas prise de tête, mais rangée (à peu près, chacun son bordel dans sa chambre), alors contacte moi!
Si tu as déjà un appart dans le coin et que tu cherches un ou des colocs, alors contacte-moi!
Si tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a un chien dont la cousine par alliance pourrait pê avoir un bon plan dans ce genre, alors contacte-moi!

Et puis vu que plus on est de fous, plus on rit, une coloc à beaucoup type auberge espagnole, ça peut être de la balle, venez nombreux!

A très bientôt

Guigou
Revenir en haut Aller en bas
divalouna
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: appart dispo huangpu district   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:14

Hi,

Je lache mon appart ds le Huangpu District entre la nanjing, le bund et people square.
3200 RMB, 2 chambres, 1 petit salon, s d bains , cusine, 70m2.
Y a qqun qui serait interessé et qui cherche un coloc

Je tenvoie un mp avec mes coordonnees.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis35
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:40

Moi j'arrive le 4 septembre .... comme toute personne bien organisé, je n'ai rien sur place...

Encore libre !!
Revenir en haut Aller en bas
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:48

idem!

moi ce serait sur la ligne 3 ou 4 du métro, au Nord du Huangpu

j'arrive le 10 septembre le matin, rendez vous avec qui veut dans l'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Guadeloupe- La Rochelle
Date d'inscription : 24/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:42

Salut
Moi j'arrive vers le 18 septembre ecore plus organisé que tout le monde puisque toujours pas de billet geek enfin bref!!!
Je vais travailler chez DIS company l'adresse c:
Suite 2606 Shartex center
No. 88 Zunyi Road South
Shanghai 200336 CHINA
Ils m'ont dit que le mieux c'est d'habiter à Puxi, je les crois sir parole bien sur!!!
Je cherche aussi une collocation à deux ou meme type auberge espagnole ca serait super cool. J'ai un organise qui cherche un appart pour moi sur place (c plus facile) mais bon si je trouve avant c tout aussi bien
Voila
On se donne dc RDV mi septembre à Shanghai
jump3
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:49

Camille, ZunYi Lu c'est du cote de Gubei/HongQiao. Il va peut etre falloir songer a t'excentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Linping Lu, Shanghai!
Date d'inscription : 22/06/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:48

Camille j'ai bien eu ton email
pas de pb pour se voir, mais impossible en France car je suis en déplacement jusqu'à mon départ pour Shanghai

Pour monter une coloc, ce sera surement difficile, ta boite n'est pas du tout dans mon coin...

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Guadeloupe- La Rochelle
Date d'inscription : 24/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:28

Merci Vince
ils m'ont conseillé puxi un peu moins cher je vais voir tout ca
A+ sur Shanghai

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Guadeloupe- La Rochelle
Date d'inscription : 24/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:31

Ok marla pas de probleme
au pire on se retrouve a shanghai
bon courage pour les prepararifs du voyage (bagages...) anim_mur
Au fait on a bien droit qu'à 20kg?? :google:
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:35

Camille, Puxi c'est la moitié ouest de Shanghaï, ça tombe bien, ta boîte est complètement à l'ouest. Effectivement habiter à Pudong (par opposition à Puxi) pour travailler là-bas, c'est déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Camille
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Guadeloupe- La Rochelle
Date d'inscription : 24/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:23

Merci Damien message tres constructif... enfin excuse mon ignorance si on se rencontre plus tard tu comprendras mieux, je n'ai aucun sens de l'orientation.
Enfin j'ai remarqué sur ce forum que tu as un sens de l'humour assez...piquant lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:56

Camille, Shanghaï c'est grand comme 4 fois Paris intra-muros, et la partie dite Puxi est à peu près grande comme 2 fois Paris intra-muros. Effectivement si tu nous dis juste que tu veux habiter à Puxi, on va avoir du mal à être constructifs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Mélinda
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: S'il y a de la place...   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:16

Kikou les gens,

J'arrive a shanghai le 6 septembre et comme je suis a la bourre, ben j'ai pas de logement, dc s'il y a encore de la place, je suis partante pour une coloc de folie!

Tenez moi au courant, mon mail melinda.vuong@gmail.com j'attends de vos news que ce soit pour me dire non ou oui!

c u soon @ Shanghai j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:51

chaud chaud,
je bosse ( en stage pour min 6 mois) dans le meme coin que toi, je recherche une colloq a partir d aujourd hui.
24 ans, chaud pour faire la fete le wknd, mais plutot calm la semaie, pour taffer.

charly
tel; 137 61 93 87 36
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:02

salut a tous,

je vois que les colocations vont se former assez rapidement. je travaille dans une agence immobiliere sur shanghai. on pourrait vous trouver des appartements dans le quartier que vous desirez. envoyez moi un MP pour tous les details (budget, location, quand vous arrivez, lieu de travail/fac, etc.).

Pimie
Revenir en haut Aller en bas
tibo44
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:24

salut,
je serais interessé par une chambre. Je débarque le 9 octobre 2006 sur shanghai pour le boulot, et je repars à priori fin decembre. Je souhaiterais trouver sur puxi près du bund ou people square.

prix 2000RMB environ





tibo44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu   Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huangpu District - Residence
» chambre libre dans une coloc
» Une chambre libre dans une coloc 3 chambres
» cherche appart huangpu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser