BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COURS D'ARTS MARTIAUX

Aller en bas 
+9
sacollomiches
kenbas
BrouNoh
LuoLan
mandarine
wladi
laurentDeLyon
Vince_fr
Phoun-Kéo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:30

Hey les karatékas vous en faites encore du karaté là ? Parce que je vois la date du topic ça date, donc si vous y êtes encore j'irai jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:51

bonne remonté de topic
sujet fort interessant pour ceux qui restent longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
LuoLan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 86
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 24/05/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:22

sacollomiches a écrit:
Hey les karatékas vous en faites encore du karaté là ? Parce que je vois la date du topic ça date, donc si vous y êtes encore j'irai jeter un coup d'oeil !

Oui toujours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:19

je vous rassure, Luolan ne fait pas que du Karaté il s' echauffe aussi Laughing la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:38

Haaan mais c'est sérieux ça garçon ! Il a raison ce jeune homme là, il ne joue pas avec sa santé ! Mais bon les chinoises n'aiment pas toutes notre format, yen a qui trouvent pas ça "pratique" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:52

Attention je sens que ca va encore devier.... police
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:01

fish Vince rode !
Revenir en haut Aller en bas
lemel
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nanpu bridge
Date d'inscription : 09/07/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: mais encore   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:53

HA HA HA !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Y'a rien a dire a part que c'est vrai ! tout n'est pas toujours compatible dans la vie !

Rien a voir, mais retour au sujet : qu'en est-il de ces "clubs d'arts martiaux" ?? quelqu'un saura-t-il me conseiller avec un minimum de serieux, pour pratiquer un sport type kick boxing, boxe, etc ?? a l'aide !!!!!
merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'ecrire !!!

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melenchine.over-blog.com
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:10

lemel a écrit:
HA HA HA !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Y'a rien a dire a part que c'est vrai ! tout n'est pas toujours compatible dans la vie !

Rien a voir, mais retour au sujet : qu'en est-il de ces "clubs d'arts martiaux" ?? quelqu'un saura-t-il me conseiller avec un minimum de serieux, pour pratiquer un sport type kick boxing, boxe, etc ?? a l'aide !!!!!
merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'ecrire !!!

Ciao !!

Tu veux faire quoi ? Sports de combat ou arts martiaux ? Pour le premier (kickboxing, boxe anglaise, boxe thai) faudra tres certainement aller dans un Gym car y a ce genre de sport a chaque fois. Pour les arts martiaux c est plus dur a trouver car c est bien souvent des petites ecoles, dans ce cas les clubs dont parle les prcedents posts pourront t aider.
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:21

Et pour ceux qui s'y connaissent un peu où peut-on faire du Chang Quan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:20

sacollomiches a écrit:
Et pour ceux qui s'y connaissent un peu où peut-on faire du Chang Quan ? bounce

Je sais que tu peux apprendre les classiques formes (Wu Bu Quan, Shi Bu Quan, Chang Quan...) au LongWu International KungFu Center. Par contre pour l adresse, il avait demenage et je crois que c est au no 1 Maoming lu (si il a pas encore change)
Revenir en haut Aller en bas
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Date d'inscription : 14/07/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:24

Lut bon ba moi en fait je recherches un club qui propose le pied poing, donc c pas du martiale, mais plutot du style free fight (je doute qu'il y ai un club de kraf maga ici, mais on peu rever)

donc si ya des gens ds ds club, on il semble possible de pratiquer c style de sport je suis preneur.......... je veux pas faire l'UFC mais un truk moins bourrin

Mirci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:13

AzazeN a écrit:
Lut bon ba moi en fait je recherches un club qui propose le pied poing, donc c pas du martiale, mais plutot du style free fight (je doute qu'il y ai un club de kraf maga ici, mais on peu rever)

donc si ya des gens ds ds club, on il semble possible de pratiquer c style de sport je suis preneur.......... je veux pas faire l'UFC mais un truk moins bourrin

Mirci pour vos reponses

Desole mais j ai pas tous suivi! Tu veux faire du pied poing comme du krav maga qui est du free fight (c est ce que j ai compris!)

Les formes pied poing sont effectivement non martial mais le krav maga fait parti des arts martiaux self defense comme le ju jitsu traditionnel japonais. Donc, les techniques sont basees par rapport a ce qu on peu rencontrer dans la rue.
Le free fight est un melange de lutte, boxe thai et de jiu jitsu bresilien ou (et) de judo. C est plus sport que self defense.
Pour t orienter free fight il faudra pratiquer plusieurs discipline en meme temps.
Y a 2 clubs de jiu jitsu bresilien a shanghai mais j ai qu une adresse http://www.shanghaibjj.com/gallery.htm
Dans cet art martial tu apprendras essentiellement a apprendre a te defendre au sol par "lutte" et pas de frappe.
Eventuellement, il y a parfois des cours de Vale tudo ou la c est du jiu jitsu bresilien mais tu peux frapper en plus (comme le free fight).

Pour la boxe thai et kickboxing, il y en a dans plein de gym et tu peux aussi en faire dans le club de jiu jitsu bresilien.

Le krav maga je sais pas si y en a ici mais je pense pas. Tout comme le ju jitsu japonais (a ma connaissance).

Pour le judo on peut en faire de le LongWu International KungFu Center dont j ai parle dans un post precedent.
Et pour la lutte je sais pas du tout si y a un club.

Voila en esperant que ca t aide un peu, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Date d'inscription : 14/07/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:49

G pratique kraf maga, aikido, boxe thai et un peu de combat libre, c plutot le style combat libre qui m'interresse, je ne connait le jusitssu brselien, que par mes oreilles, sa semble etre assez porte sur le combat au sol
quand je dis pied poing, c attaque et finir au sol par soumission (dont ma remarque sur UFC)

g entendu parler du xanda, boxe chinoise, mais alors alors j'en sais pas plus, je trouve que des sites en chinois c assez relou chelou comme truk

mais merci pour le lien, v bien reussir a trouver mon bonheur, ve relire tt les topics comme sa je recolterais les infos qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:53

Une question...

Un club d'Aikido y en a un par hasard? peut-etre pres de minhang?
J'en ai fait etant plus jeune et j'aimerais bien continuer..

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Aikido
Yaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Merci de votre help.. sayonara.

Sana cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:55

san antonio a écrit:
Une question...

Un club d'Aikido y en a un par hasard? peut-etre pres de minhang?
J'en ai fait etant plus jeune et j'aimerais bien continuer..

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Aikido
Yaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Merci de votre help.. sayonara.

Sana cheers

Dans le LongWu International KungFu Center y a de l aikido aussi.

Azazen si tu veux finir au sol comme en free fight (c est a dire que tu vas au sol egalement) le jiu jitsu bresilien ou le judo sont fait pour ca (plus pour le jiu jitsu en ce qui concerne les cles et moins de regles contraignantes).
Apres tu finis aussi l adversaire au sol en aikido, Karate ... mais tu vas pas au sol, tu restes debout donc je pense que tu recherches plutot la premiere solution.

Pour le Sanda c est kickboxing + projections mais pas de combat au sol. Tu termines pas le gars au sol.

Voila, bon je pars a hong kong demain matin, bon courage dans tes recherches et dis nous si t as trouve quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:52

Question bête : le club où tout le monde semble aller à pas cher et sympa et tout ça, les cours sont en anglais ?
Bon ok, c'est plus physique que parlotte comme activité, mais si on calcule rien à ce qu'on nous dit...
Pour peu qu'on comprenne d'aller péter le mur à coups de tibiats, c'est un coup à se faire bobo :p
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:23

Bon ben on est passés aujourd'hui voir à quoi ça ressemble...
Je n'ai qu'un mot à dire... à lundi skn
Revenir en haut Aller en bas
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:48

Kzimir a écrit:
Bon ben on est passés aujourd'hui voir à quoi ça ressemble...
Je n'ai qu'un mot à dire... à lundi skn

Et les cours sont en anglais, en chinois ou japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:24

De ce que j'ai vu, c'est en chinois, mais le big boss parle aussi japonais...
Ca tombe bien, mon pote français avec qui j'y vais parle jap couramment, ça va aider afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS D'ARTS MARTIAUX   COURS D'ARTS MARTIAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS D'ARTS MARTIAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de hip hop
» Cours de piano
» cours de chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser