TONGTSE Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: TRANSPORT DE MOBILIER CHINE / FRANCE Lun 2 Jan - 18:25 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau. Ma femme, chinoise désire faire parvenir en france du mobilier personnel. Nous ne connaissons pas toutes les démarches à suivre. Alors si quelqu'un peut nous aider. Merci d'avance | |
|
zhorgg Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: TRANSPORT DE MOBILIER CHINE / FRANCE Ven 27 Jan - 12:47 | |
| Bonjour Quand je suis venu de Hong Kong à Shanghai, j'ai utilisé un déménageur international. Ils ont le même service vers l'Europe. En fait, ce service est un package tout compris depuis le départ jusqu'à l’arrivée. Ils viennent prendre les meubles/ cartons chez vous et s'occupent de toutes les démarches administratives (douanes, assurances…) au départ comme à l'arrivée. Pour l'exemple il existe: - http://www.crownrelo.com/web/relo.nsf/index.htm - tiger relocation (désolé, je ne retrouve pas de lien pour celui-là) | |
|
omabellan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 50 Localisation : shanghai Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: TRANSPORT DE MOBILIER CHINE / FRANCE Mar 21 Mar - 12:11 | |
| Je ne sais pas si ca peut toujours servir vu que le premier mail date de janvier et qu'on est au mois de mars, mais je connais une personne chez Tiger, voici les coordonnees : Marion Michelgrosjean Sales Executive Asian Tigers K. C. DAT (China) Ltd. -- Shanghai Office Room 2D, Taitech Business Center,1245-2 Zhong Shan West Road, Shanghai, 200051, China Tel: + (86 21) 6208 3496, 6278 7204 Ext. Fax: + (86 21) 6278 7207 E-mail: marion.michelgrosjean@asiantigers-china.comWeb-site: www.AsianTigersGroup.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSPORT DE MOBILIER CHINE / FRANCE | |
| |
|