| un bon teppanyaki? | |
|
+5melchior Moonlight Luis laurentDeLyon Mumu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: un bon teppanyaki? Lun 28 Aoû - 3:28 | |
| Salut! je recherche un bon teppanyaki (que je n'ai toujours pas fait) pas trop loin de jing'an temple, vous savez le resto jap a volonté pour 150 rmb? A ce qu'il parait y'en a un vers huaihai lu de bon, mais on m'a pas donné l'adresse (Bruno???)... | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Lun 28 Aoû - 9:45 | |
| Mumu oui il est sur la HuaiHuai Zhong Lu au 138 (ou vers ce numero) en sous sol. C' est a cote du babyface La bouffe est bonne 150 kuai | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Mar 29 Aoû - 2:04 | |
| Merci Laurent!!! | |
|
| |
Luis Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Mer 30 Aoû - 10:58 | |
| Hello
Y ge wenti : 150 kwais sake et boisson compris ou pas? | |
|
| |
Moonlight Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Mer 30 Aoû - 23:20 | |
| Oui. Sake, biere et vin (chinois). | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Lun 4 Sep - 10:48 | |
| Merci Moonlight
Sinon vous avez une idee de l`heure de fermeture, ou plutot de l`heure a partir de laquelle le resto ne sert plus rien le soir?
merci d`avance | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Lun 4 Sep - 12:39 | |
| vaut mieux reserver car sinon tu risques d attendre. et meme en reservant tu attends | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Lun 4 Sep - 13:18 | |
| en fait il y en a 4 dans shanghai, ils ferment entre 23h00 et 24h00 dependant du monde . j'y suis alle plusieurs fois c'est bon et pas cher du tout alcool a volonte en general quand tu ressort de la t'es plutot charge bon appetit | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Lun 4 Sep - 16:57 | |
| Tu m'étonne que t'es chargé!! A ce qu'il parait la qualité du vin dépend des restos par contre! Mais sinon, bon ap', car je me suis vraiment régalée ! | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Lun 4 Sep - 20:28 | |
| au Hong Kong Plaza nous y allons souvent... Huaihai Lu Huangpi Lu je crois
tu prends meme les desserts que tu veux (bananes flambees, glaces, mangues). Alcool de prune, sake coupe a l'eau et Asahi beer !
Enjoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Mar 5 Sep - 10:10 | |
| merci all, en effet super bon et j`ai mal aux cheveux ce matin... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Mar 5 Sep - 17:21 | |
| oops je devais te donner l'adresse (que je n'aii jamais retrouvé) de celui pas loin de chez toi sur nanjing lu! | |
|
| |
sunguhl Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? Jeu 7 Sep - 0:19 | |
| moi jai fait un espece de buffet sur nanjing xi lu.. c pas trop loin.. ya un espece de puma en enseigne.. tout a volonte.. et biere et vin too.. il est au 4f d'un shopping mal.. mais je me souviens plus du number | |
|
| |
leeloo147 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: THE Tepanyaki Jeu 7 Sep - 12:57 | |
| 439 tianyaoqiao lu, le nom c'est Itchibanya. 150RMB all you can eat and drink. c'est super bon, on peut avoir ses propres petites salles particulieres ou on emleve ses chaussures et on s'asseoit sur le sol, et les serveuses sont tres gentilles. sake a volonte mes amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon teppanyaki? | |
| |
|
| |
| un bon teppanyaki? | |
|