| une p'tite bretonne... | |
|
+6alf Pastis35 Vince_fr Ceres AzazeN ana35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ana35 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : PuDong Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: une p'tite bretonne... Mar 29 Aoû - 12:59 | |
| ...é oui!!
et comme tout le monde le dit, PuDong c'est mort...! Ça fait 1 mois que je sui arrivée sur Shanghai et j'aimerai dc rencontrer du monde!!
A bientôt!
ana | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mar 29 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Ceres Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Shanghai, Xu Hui District Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mar 29 Aoû - 13:32 | |
| Bonjour à toi cocotte !!
BS, c'est le site idéal pour rencontrer du monde, hésite pas à venir à la prochaine rencontre BS, madame-je-bosse-dans-un-super-hotel-dont-on-taira-le-nom...
Bienvenue parmi nous anaëlle !!
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : PuDong Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ana Mar 29 Aoû - 14:43 | |
| pa de prob pour la prochaine soiré! et pour ce qui est de l'hotel... tt le monde connait c ca!?! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mar 29 Aoû - 15:01 | |
| - ana35 a écrit:
- pa de prob pour la prochaine soiré!
et pour ce qui est de l'hotel... tt le monde connait c ca!?! Alors en francais ca donne: pas de prob pour la prochaine soirée ! ... tt le monde connait c'est ca ? On evite le style sms stp. ...Et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Ceres Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Shanghai, Xu Hui District Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mar 29 Aoû - 15:20 | |
| Vince, l'embête pas ! C'est le meilleur moyen de la faire fuir, vilain !!! Nous sommes assez nombreux à connaitre ton lieu de travail à Pudong. Voilou Gros bisous et à plus tard la miss ! | |
|
| |
Pastis35 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mar 29 Aoû - 16:44 | |
| Bienvenue ana35,
35 ? Rennes ? | |
|
| |
| Sujet: ana Mar 29 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mer 30 Aoû - 1:26 | |
| - Citation :
Alors en francais ca donne:
pas de prob pour la prochaine soirée ! ... tt le monde connait c'est ca ?
On evite le style sms stp.
veux pas faire mon chieur , mais en francais ca veux dire koi pas de prob alors ok on evite le style sms que si tu lache le style .... minitel 8ll3z 100 r8nk '1 a12c4.... oops ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mer 30 Aoû - 3:10 | |
| - Citation :
veux pas faire mon chieur , mais en francais ca veux dire koi pas de prob alors ok on evite le style sms que si tu lache le style .... minitel
T'es sûr que t'es français??..! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mer 30 Aoû - 19:03 | |
| - alf a écrit:
-
- Citation :
Alors en francais ca donne:
pas de prob pour la prochaine soirée ! ... tt le monde connait c'est ca ?
On evite le style sms stp.
veux pas faire mon chieur , mais en francais ca veux dire koi pas de prob alors ok on evite le style sms que si tu lache le style .... minitel 8ll3z 100 r8nk '1 a12c4.... oops ! Je fais des concessions. Abrevations OK tant que ca reste comprehensible. ou alors on fait un lexique... | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Ven 1 Sep - 0:51 | |
| - Citation :
-------------------------------------- -=ALF=-
| |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Ven 1 Sep - 1:07 | |
| Ca c'est de l'auto-citation ou je ne m'y connais pas :-) | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Ven 1 Sep - 19:12 | |
| c est une forme assez fine d humour recursif, ca n a fait rire que moi mais je suis suffisament egocentrique pour assumer | |
|
| |
obrelito Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : hong kong, shanghai en octobre Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: une p'tite bretonne...... Mar 5 Sep - 17:24 | |
| moi j'avoue que le coup de l'Auto-citation m'a fait rire au moins pendant 10 secondes faut dire que je suis bon public | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mar 5 Sep - 17:54 | |
| On arrête de pourrir la présentation d'Ana et j'ouvre un post sur le bien fondé d'écrire en français sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mer 6 Sep - 0:02 | |
| - les 4 a écrit:
- On arrête de pourrir la présentation d'Ana et j'ouvre un post sur le bien fondé d'écrire en français sur ce forum.
Markiiiiii (==> "merci"...) | |
|
| |
kos(t) Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Kiev - Clermont-Ferrand - Shanghai Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... Mer 6 Sep - 0:09 | |
| slt Ana même si Pudong est pas la port d'à coté pour moi, y a toujours moyen de se checker courage courage kos(t) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p'tite bretonne... | |
| |
|
| |
| une p'tite bretonne... | |
|