| Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lariosdry Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Localisation : shanghai Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire Jeu 31 Aoû - 13:41 | |
| Très bel appartement situé Li Yuan Lu dans une résidence avec parc (immeuble neufs de 20 étages)(10 minutes de people square en bus). 3 chambres, 1 cuisine équipée (lave vaiselle etc...), 2 salles de bain (machine à laver...), 1 salle à manger, 1 living room équipé. 2 chambres à louer. 1600 rmb chacune (160 euros). Adsl 1méga compris. Colloc avec une chinoise très sympa ne parlant pas français. anglais ok. Conditions: Elle ne souhaite pas que 2 personnes louent une seule chambre au prix d'un loyer de 1600. Eau/electricité partagées de façon égale. Caution de 2 mois négociable (étalée) et contrat de 6 mois ou plus. contact: tommy-zywicki@hotmail.fr | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: a plus ? Jeu 31 Aoû - 17:57 | |
| haaa disparue la condition, "Je suis un male donc forcement sexuellement instable, donc tout ce qui peux etre feminin je saute dessus" a mon avis y a un piege.... moi j'ai pas envie de me prendre le fameux "frere" dessus.. imaginez, il rentre dans la piaule et me fous un flingue dans la bouche en disant : "t'es un mec, degages, touche pas ma soeur..." (enfin, en chinois bien sur) | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire Jeu 31 Aoû - 18:13 | |
| remarque la precision "et tres mignonne" a aussi disparu de l'annonce donc c'est ptet pas la meme fille... | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire Jeu 31 Aoû - 18:19 | |
| OK alors on peut y aller : "gros cageot cherche colocataire" "alcoliques, fumeurs autorisés, de toute facon, memes defoncés vous ne risquez rien de me faire" bon ok j'arrete <-- marrant la faut d'ortographe sur ce smiley ! GWEN, t'es inscrite depuis le 26 Mai 2006 et t'es a 297 Messages ???????? 'vache, y en a qui bossent dur pendant la journee !! | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire Jeu 31 Aoû - 18:27 | |
| - piksl a écrit:
- GWEN, t'es inscrit
e depuis le 26 Mai 2006 et t'es a 297 Messages ???????? 'vache, y en a qui bossent dur pendant la journee !! c'est inscri t !! bon ca ne fait qu'une fois de plus que je le precise... et puis bon en stage ici, on a le temps de s'ennuyer sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire Jeu 31 Aoû - 20:51 | |
| sans déconner vous êtes pas cools les gars | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire Jeu 31 Aoû - 20:57 | |
| - Gwen a écrit:
- piksl a écrit:
- GWEN, t'es inscrit
e depuis le 26 Mai 2006 et t'es a 297 Messages ???????? 'vache, y en a qui bossent dur pendant la journee !! c'est inscrit !! bon ca ne fait qu'une fois de plus que je le precise... et puis bon en stage ici, on a le temps de s'ennuyer sinon ! ah ahahah moi je sais peut etre pas lire, mqis on me prend pas pour une gonzesse au moins....... et na dans les dents Gwen prout prout | |
|
| |
| Sujet: Re: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire Jeu 31 Aoû - 22:37 | |
| - piksl a écrit:
- a mon avis y a un piege.... moi j'ai pas envie de me prendre le fameux "frere" dessus.. imaginez, il rentre dans la piaule et me fous un flingue dans la bouche en disant : "t'es un mec, degages, touche pas ma soeur..." (enfin, en chinois bien sur)
Le frère en question est devenu plus gentil , de plus il habite aux usa et ne vient à Shanghai que quelques jours tous les six mois. | |
|
| |
| Sujet: sans rancune Lun 4 Sep - 22:57 | |
| mouais chais pas ça m'a fait bien rire cette histoire.. allez, sans rancune ;-) OK Gwen(E?) je note (!).. mais bon ça aide pas non plus ton pseudo (te fache pas si c'est aussi ton prénom) tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire | |
| |
|
| |
| Correctif de l'annonce plus bas, recherche colocataire | |
|