Quichon Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Un 'Tit Nouveau de plus Ven 1 Sep - 1:25 | |
| Salut à tous, j'ai découvert ce forum aujourd'hui, alors que je me faisais chier au boulot (en stage) j'en ai profité pour "glander utile" et glaner des infos pour retourner à SH courant Mars/Avril 2007 pour y faire mon stage de fin d'études. Je suppose que je ne suis q'un de plus de formation "commerce international orienté sur le marché asiatique" mais bon, je ne désespère pas de trouver mon stage là bas. J'y ai déjà passé 3 mois l'année dernière, d'avril à juillet et je compte bien y retourner et participer aux soirées BS. | |
|
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus Ven 1 Sep - 19:41 | |
| - Citation :
- Salut à tous, j'ai découvert ce forum aujourd'hui, alors que je me faisais chier au boulot
salut gar si c est tout ce que t a trouve en te faisant chier au taf, c est que t a pas les bonnes methodes de recherches, moi j ai chope des gifs annimes de grenouille , une video de cul avec passe partout et le pere fourass de fort boyard, et 3 images floues de l abominable homme des neiges tu doit pas te faire assez chier ... essaye encore | |
|
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus Ven 1 Sep - 19:42 | |
| ooops
au fait...... !!
bonjour | |
|
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus Ven 1 Sep - 19:44 | |
| bonjour a toi, en fait moi je taf pas pour une boite je suis a mon compte et je bosse surtou la nuit et je connais que des chinois ils sont cool mais de temps en temps ca fait du bien de parler avec des francais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 'Tit Nouveau de plus | |
| |
|