en fait la boite se fournit déja chez eux, mais il y a certains problèmes qu'il n'arrivent pas à régler par téléphone, car seul un chinois baragouine l'anglais, mais son accent est incompréhensible. donc il se pourrait que je sois ammené à y retourner si besoin est, mais si je le fais c'est plus pour l'expérience, dépanner et m'amuser qu'autre chose (j'en ai encore pour un semestre d'études ici). pour info ce ne sont pas des caméras vidéos, mais des caméras de surveillance, genre pour les parkings, de haute technologie.
300RMB la journée?? sérieusement? je voyais ça en milliers d'RMB, moi! le boss de la boite était prêt à venir de France lui même apparemment, alors qu'il ne connait rien à la chine et ne parle pas un mot de chinois! et j'ai toujours en tête ces consultants suisses qui venaient de temps en temps nous coacher à Paris quand j'y bossais pour 1000€ la journée tout frais déduits!
pour la facture, a priori pas besoin, tout ça se ferait officieusement, il n y a a priori aucun risque qu'il cherche à me blouser.